Tete de bebe engager dans le bassin

Discussions

Auteur
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 12:51
bonjour a toutes. voila je suis enceite de 38sa + 6 j et l'ors de mon dernier rdv avec gygy celui si m'annonce que mon bébé a la téte engager dans le bassin et que mon col est ouvert de 2 doigt large. lundi dernier j'ai perdu le bouchon muqueux est j'ai des contractions non douloureuse assez reguliérement dans la journée. est ce que l'une d'entre vous ce trouve dans la méme situation que moi et penser vous que cela annonce un accouchement proche..???
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:19
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, bébé appuie sur le col qui est ouvert à 1 doigt. Tout peut se déclencher aujourd'hui ou la semaine prochaine... C'est l'attente interminable! :roll: Bon courage, nos bébés seront bientôt là :wink:
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 13:56
Coucou même chose pour moi mardi dernier le gynéco m'a dit que bébé était engagé dans le bassin col ouvert. Il m'a dit il faut juste que le col bouge un peu pour accoucher, solution faire des câlins avec mon zom, sauf que chéri il est pas tès chaud pour les câlins. On a quand même fait samedi soir et après j'ai eu des contarctions toutes les 5-7 min pendant deux heures et depuis plus rien. A part désolée pour les détails que je vais à la selle à peu près 4 fois par jour. Courage on va bientôt les voir nos petits bouts. Son papa n'en peut plus d'attendre surtout qu'on n'a pas voulu connaître le sexe. Bisous à toutes Elodie
Maman relais Brindilles
delph22 22 messages
delph22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 14:27
moi aussi dans le meme cas depuis 3 semaines a peu près, col ouvert a deux, tete engagé depuis 5 mois de grossesse et perte du bouchon depuis 1 mois et j'en suis aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............. presque le fin J -10. alors dire que c imminent je crois que ça dépend des femmes et des grossesses, en tout cas j'en est ras le bol et japprécie meme pu d'etre enceinte telllement je suis pas bien
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 17:17
MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES. JE SUIS TELLEMENT IMPATIENTE D AVOIR MON BEBE DANS MES BRAS QUE JE COMPTE LES JOURS ET GUETE LE MOINDRE SIGNE POUR L ACCOUCHEMENT :lol:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 17:25
j'aurai aimé te dire oui !!!!!!!! à ma consultation de juillet j'étais ouverte à 2 doigts avec un col tonique mais qui se raccourcissait aujourd'hui je suis à j-6 et toujours rien !! ma fille avait la tête en bas en mai !!!
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 17:40
je suis allez voir mon gygy toutes a l'heure pour voir une visite de routine et gygy ma dit que j'avais la poche des eaux bombée..et toujours dilater de 2 doigt large.. qu'est ce que je voudrais que cette poche se rompt vite....mais qui c'est combien de temps elle va tenir???
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 20:54
j'espère au plus vite pour toi !!!!!!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 22:42
Salut, de mon côté, BB a la tête en bas depuis le 5éme mois, à la derniére visite, mon gynéco m'a dit qu'il "sentait bien la tête" :shock: :shock: et depuis une semaine, j'ai l'impression d'être Lucky Lucke et de marcher comme si j'avais sa tête entre les jambes :lol: :lol: On verraa pour la suite, en attendant je dors pas et j'ai énormément de reflux quand je ne vomis pas :oops: :oops: désolée pour les détails Bonne nuit :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.