Bon courage a celles qui sont encore enceintes

Discussions

Auteur
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 12:13
Juste pour souhaiter bon courage à toutes celles qui sont encore enceintes. Le neuvième n'est pas le plus facile ni le plus court. Pour moi ma grossesse s'est finie le 4 septembre a 16h37. L'accouchement s'est super bien passé, rapide et sans péri (à l'ancienne) et mon fils pesait 4kg020 et mesurait 50.5 cm. Tout ça pour vous dire que même si vous en avait marre et que vous avez hate que ca finisse profitez bien parce qu'après ça manque de ne plus sentir bb bougeait. bisous et encore bon courage le plus beau reste a venir
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 13:19
[quote:49383f7a61="damarlau"]Juste pour souhaiter bon courage à toutes celles qui sont encore enceintes. Le neuvième n'est pas le plus facile ni le plus court. Pour moi ma grossesse s'est finie le 4 septembre a 16h37. L'accouchement s'est super bien passé, rapide et sans péri (à l'ancienne) et mon fils pesait 4kg020 et mesurait 50.5 cm. Tout ça pour vous dire que même si vous en avait marre et que vous avez hate que ca finisse profitez bien parce qu'après ça manque de ne plus sentir bb bougeait. bisous et encore bon courage le plus beau reste a venir[/quote:49383f7a61] Felicitation à toi!!! mais je pense qu'il nous tarde toutes d'en finir!!! :D Marre d'avoir une demarche elephantesque, d'avoir des poteaux en guise de jambes, de pas pouvoir s'épiler le maillot sans miroir, des remontées acides la nuit, des douleurs lombaires et il faut bien le dire d'avoir pris 3 tailles de pantalon!!! :evil: Et puis il me tarde de voir mon ptit bébé... de le serrer, le toucher, le nourrir au sein.. (pas trop de l'entendre mais ça fait parti du deal lol..), de voir son papa s'en occuper!!! Enfin ça vaut bien tous ces désagréments du dernier mois!!! Enfin va aussi falloir penser au régime :( , à faire les boutiques pour refaire la garde robe...
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:05
j'ai connu aussi la difficulté de s'épiler, de se couper les ongles des pieds (j'ai meme fini ma grossesse avec 2 ongles incarnés) mais quel bonheur de pouvoir tenir et sentir mon fils et surtout de voir son père s'en occuper. c'est vrai que j'ai hate de refaire les boutiques mais pas maintenant j'attends de perdre un peu du poids et j'avoue qu'après 12 jours je ne me suis meme pas pesée pour voir combien j'avais perdu. trop peur que la balance m'engueule je verrais bien a la visite post accouchement. combien te reste-t-il? fille ou garçon?
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 21:17
Felicitation damarlau :D et beaucoup de bonheur avec votre petit bébé :D
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 15:48
[quote:4182fb79e6="damarlau"]j'ai connu aussi la difficulté de s'épiler, de se couper les ongles des pieds (j'ai meme fini ma grossesse avec 2 ongles incarnés) mais quel bonheur de pouvoir tenir et sentir mon fils et surtout de voir son père s'en occuper. c'est vrai que j'ai hate de refaire les boutiques mais pas maintenant j'attends de perdre un peu du poids et j'avoue qu'après 12 jours je ne me suis meme pas pesée pour voir combien j'avais perdu. trop peur que la balance m'engueule je verrais bien a la visite post accouchement. combien te reste-t-il? fille ou garçon?[/quote:4182fb79e6] Je suis à J-21.........pffffff j'en voit pas le bout! mais plus ça approche plus je pense à l'accouchement aussi!!! donc j'essai de pas trop penser à tout ça! Sinon ça sera un petit garçon Tom!! et puis quand tu vois les echos..ya pas besoin d'etre gygy pour le dire, on voit que ça!!! il est dejà un peu exib! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.