Bouffees de chaleur et naussees

Discussions

Auteur
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:46
Bonjour a toute Je suis à 37 sa, et je passe depuis trois jours des nuits effroyable avec de grosses boufées de chaleur et dans la journée des naussées alors que je n'en n 'ais jamais eu durant toute ma grossesse. De plus, 15 min de contractions et plus rien pendant des heures er ça recommence. Es signe que je vais accoucher bientôt? merci
dindonde 3 messages
dindonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:52
Lolotte je ne pense pas que ce soit un signe d'un accouchement imminent, je suis à 40 semaines et j'ai des bouffées de chaleurs depuis 1 mois, mais toujours pas de bébé ! Pour tes contractions, attends d'avoir vraiment mal, pour ma première je suis allé trois fois à la maternité avant que ce soit la bonne, et cette semaine j'ai eu des contraction toutes les trois minutes pendant une heure, il faut bouger un peu, allé aux toilettes, changer de position, et si ça passe c'est que c'était une fausse alerte… Mais dis-toi que les vrai contractions de travail font beaucoup plus mal que celles de préparation, allé courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.