Derniere semaine et un peu deprimee

Discussions

Auteur
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 09:23
bonjour j'ai eu une grossesse plutot agreable pas de nausées pas de malaise un bébé en plein forme ... bon je suis en arret quand meme depuis le 15 mai car je souffre de spondylarthrite ankylosante et donc dure a concillier avec une grossesse mais bon dans l ensemble je ne me plein pas j'ai un cheri tres present tres amoureux aux petits soins, une famille presente ... et pourtant depuis quelques jours je suis hyper emotive pour un rien , deprimée meme parfois ... est ce la fatigue des derniers jours ou les hormones qui font des leurs ???? j ai envie de pleurer pour un rien !!!! j essais de ne pas le montrer a mon homme pour ne pas l'inquieter mais c'est dure pourtant tout va tres bien tout est pret pour bébé il est tres tres attendu ... alors pourquoi ? suis je là seule ??? ca m'inquiete de me voir ainsi j'espere que lorsque bébé sera là ca ira mieux j'ai un peu peur de la deprime poste natale !!! voilà ca fait du bien d en parler zoesteph
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 09:56
je pense que chacune d'entre nous appréhende la naissance de façon différente: je me souviens pour ma première j'étais comme toi : déprimée à l'approche du terme ... C'est peut être une manifestation de ton impatience devant l'événement à venir, tu te demandes quand cela va arriver ! Moi tu vois pour mon deuxième c'est différent comme j'ai la première à m'occuper je n'ai pas le temps de déprimer mais sinon il est probable que celà se soit reproduit, et puis depuis le 15 mai cela fait un moment déjà que tu as eu le temps de t'ennuyer ! Courage quand bébé sera là tes idées noires vont s'envoler !
Guest263806
8 messages
Guest263806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 09:59
salut moi c'est prvue pour le 30sept. c'est mon deuxieme mais a moi aussi je me sens deprimé. je stresse enorment j'en parle beaucoup a mon mari avec qui je peut discuter de tous et finalement je m'appercoi que lui aussi ca lui fait du bien car finalement l'arrivé du bb est iminente et ca le travail. ca nous fait du bien d'en parler et ca nous permet de nous retrouver un moment a nous. en ce qui me conserne c'est l'accouchement qui me fait tres peur, a ma premiere c'etait pareil pourtant tous c'st bien passer. donc tu a raison les hormones nous travail. tu es plus susceptble... bon j'espere que ca a pu t'aider et puis bas bon courage pour le jour j a plus bisous.
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 10:16
Salut, T'inquiète pas, tu n'es pas la seule! Je suis à J-5 et toujours rien, je trouve le temps long, je me sens moche. Mon père doit subir une greffe de la moelle osseuse mi octobre et je me dis que plus elle tarde à venir et moins il profitera d'elle. Mes parents partent en vacances la semaine après ma DPA, donc si elle n'arrive pas cette semaine, ils vont louper tous les premiers moments, enfin bref, c'est stressant car on idéalise l'accouchement et on se rend compte que si ça se trouve, rien ne va se passer comme on'l'espérait; il faut s'y attendre. C'est vrai que moi aussi je n'ai pas à me plaindre car ma grossesse s'est bien passé dans l'ensemble mais j'ai quand même une mélancolie persistante. Allez, on arrive au bout, courage!
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 10:26
merci a toutes pour vos messages de soutient ca fait du bien de vous lire !!! c'est vrai que l'impatience de voir bebe est grande et que le temps est long !!! de voir que je ne suis pas la seule fait du bien ... et je me dis que ca va etre tellement merveilleux de le voir de le prendre dans mes bras !!!! bon courage a toutes pour la fin et encore merci zoesteph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.