Qui est dans mon cas???

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 08:57
Salut, Je souhaiterais savoir si c'est arrivé à certaines parmi vous. Voilà, hier soir, aprés un calin avec mon chéri, je me suis retrouvé très nauséeuse au point une heure après de tout vomir :oops: :oops: , désolée pour les détails. Une demi heure aprés le calin, je me suis retrouvée avec des contractions toutes les 20 mn durant plus de 2h pour enfin m'endormir d'épuisement. Depuis, je suis barbouillée, je n'ose rien manger et rien ne me fait envie, en plus, j'ai très mal au pubis et au bas ventre comme des douleurs de règles. Merci par avance pour vos réponses :wink: :wink:
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 09:07
ça me fait à peu près la même chose ke toi: hier après midi calin suivi de kelkes contractions, puis nausées(pas vomi mais peu mangé hier soir) puis dodo. Là depuis 4h contractions toutes les 10 min mais pas très douloureuses. Je pense ke c'est la fameuse hormone présente dans le sperme ki est responsable(et le fait ke l'accouchement se rapproche). Si t'as un doute appel la maternité, moi c'est ce ke je viens de faire et elles m'ont dit ke ça pouvait s'arreter comme ça pouvait etre le pré travail mais kon a le temps kan c'est un 1er bébé. Mais si t'as beaucoup mal n'hésite pas ça te rassurera, et même va faire un petit contrôle c'est peut etre mieux.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 09:11
[quote:a99fe30044="biloun"]ça me fait à peu près la même chose ke toi: hier après midi calin suivi de kelkes contractions, puis nausées(pas vomi mais peu mangé hier soir) puis dodo. Là depuis 4h contractions toutes les 10 min mais pas très douloureuses. Je pense ke c'est la fameuse hormone présente dans le sperme ki est responsable(et le fait ke l'accouchement se rapproche). Si t'as un doute appel la maternité, moi c'est ce ke je viens de faire et elles m'ont dit ke ça pouvait s'arreter comme ça pouvait etre le pré travail mais kon a le temps kan c'est un 1er bébé. Mais si t'as beaucoup mal n'hésite pas ça te rassurera, et même va faire un petit contrôle c'est peut etre mieux.[/quote:a99fe30044] Merci pour ta réponse, j'ai des contractions mais tout comme toi, elles ne sont pas douloureuses, étant donné que j'ai rdv avec l'anesthésiste cet aprem au pire, je ferai un détour par les urgences maternité si ça passe pas :wink: :wink: J'y vais j'ai rdv chez le kiné :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.