Contractions depuis 4h ce matin, help!

Discussions

Auteur
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 07:36
Bonjour les filles, 9a fait maintenant 3h30 ke g des contractions très régulières(pile toutes les 10 min)et la sensation est toujours exactement la même et part du même endroit, mais pas vraiment douloureuses et elles ne se sont pas rapprochées. Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé et si ça peut être le début du travail même si la douleur est très faible ou si ça peut s'arreter.je suis à j-9. Merci d'avance pour votre aide
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 07:43
[quote:e8620bdbf0="biloun"]Bonjour les filles, 9a fait maintenant 3h30 ke g des contractions très régulières(pile toutes les 10 min)et la sensation est toujours exactement la même et part du même endroit, mais pas vraiment douloureuses et elles ne se sont pas rapprochées. Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé et si ça peut être le début du travail même si la douleur est très faible ou si ça peut s'arreter.je suis à j-9. Merci d'avance pour votre aide[/quote:e8620bdbf0] salut! j'ai accouché le 10 d'une petite puce, 5 jrs avant terme....Je te conseille de prendre 2 spasfons et un bon bain bien chaud! si aprés tout ca les contractions continuent et se rapprochent file a la mat! quand je suis partie elles étaient toutes les 6 min environ, duraient environ 40 secondes et je ressentais tout dans les reins et le ventre super dur! bon courage!
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 08:30
salut! j'ai accouché le 10 d'une petite puce, 5 jrs avant terme....Je te conseille de prendre 2 spasfons et un bon bain bien chaud! si aprés tout ca les contractions continuent et se rapprochent file a la mat! quand je suis partie elles étaient toutes les 6 min environ, duraient environ 40 secondes et je ressentais tout dans les reins et le ventre super dur! bon courage![/quote] merci pour ta réponse, c'est toujours pareil mais ça me fait toujours pas mal. Et pour ta puce tu avais mal au début des contractions?ça s'est vite rapproché? En tout cas félicitation, tu dois être vraiment heureuse!
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 09:45
salut si tu as des contractions rapporcher meme si la doulaur ne pas forte sa veut peut etre dire que se le debut de ton accouchement pour ma fille sa commencer a 5h du matin tres faiblement et j'ai accoucher a 20h le soir donc prend du spasfon si sa passe pas va a la materniter bisous et bon courage
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 09:51
patiente un peu c'est peut être un faux travail , si elles se renforcent en intensité et régularité là, ça change la donne ! Mais ne te précipite pas prends un bain tu verras après : je te souhaite un beau bébé !
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 09:55
il m'est arriver la meme chose 11h de contraction non douloureuse mai toutes les 10mn j'ai prit spafon pyuis bain chaud et ca s'est attenué apres , mais telephone quand meme a la mater pour leur demander conseils , car 6jours apres jesusi encore a !! ca peut eter un debut de travail tant que ca peut juste aider le col a se preparer , mais au moindre doute file a la mater vaut mieux y aller pour rien !
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 13:05
merci à toutes pour vos réponses, ça continue, c'est pas vraiment douloureux mais ça devient fatigant car le ventre me tire tellement il durcit souvent et j'ai mal au dos(mais très supportable). Je pense ke c'est juste mon corps ki s'entraine mais kan mon chéri rentre(vers 16h30) j'irai peut etre faire un tour à la mater. Là je vais reesayer le spasfon mais ce matin ça n'a rien fait. On verra bien, si c'est le début du travail je vais bien finir par avoir mal!Et puis depuis 4h ce matin je pense ke j'aurais presque accouché!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.