Bebe haut dans le ventre

Discussions

Auteur
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 22:45
salut a toutes! je suis a j - 13 et g quelques douleurs dans le ventre mais j ignore si c des contractions! je n arrive pas a savoir si c une douleur de contraction ou une douleur kan bb bouge car il est haut et me fait mal au niveau des cotes! tout le monde me dit " oh il est encore bien haut ton BB il ne a pas arriver maintenant!!" et ca m énerve!!!! pensez vous ke cela signifie effectivement je ne suis pas prete d accoucher? en meme temps je fais 1m60 et mon ventre et petit alors je ne vois pas coment mon bb pourrait descendre..il se place comme il peut le pauvre!!! mais c vrai kil est très haut je ne supporte plus la station assisse ni allongée parce ke g l impression d étouffer!!! y a t il des filles ki sont comme moi?
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 22:50
bonsoir, moi aussi elle etait encore haute laje suis aussi a j-13 et tjs l'impression quel est haute car je suis petite aussi et pas tres grosse mais mon gygy ma confirmer samedi quel etait bien descendu SUPER!!! :P :P donc je pense quel s'etire et essaie de trouver des bonne positions voili voilou ,bonne fin de grossesse
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 10:22
[quote:272185a307="angeandvince"]salut a toutes! je suis a j - 13 et g quelques douleurs dans le ventre mais j ignore si c des contractions! je n arrive pas a savoir si c une douleur de contraction ou une douleur kan bb bouge car il est haut et me fait mal au niveau des cotes! tout le monde me dit " oh il est encore bien haut ton BB il ne a pas arriver maintenant!!" et ca m énerve!!!! pensez vous ke cela signifie effectivement je ne suis pas prete d accoucher? en meme temps je fais 1m60 et mon ventre et petit alors je ne vois pas coment mon bb pourrait descendre..il se place comme il peut le pauvre!!! mais c vrai kil est très haut je ne supporte plus la station assisse ni allongée parce ke g l impression d étouffer!!! y a t il des filles ki sont comme moi?[/quote:272185a307] salut pour moi c'est pareil c'est prevu pour le 25 et tout le monde me dit qu'elle n'est pas descendu et que sa va surement etre plus long que prevu. c'est enervent surtout que moi je me dit il ne reste plus que 8 jours alors .mais je fais aussi 1 metre 60 etje me dis que elle ne doit pas avoir beaucoup de place et que c'est pour sa que mon ventre a cette forme la.mon mari me rassure en me disant de ne pas les écouter et que meme si elle n'ai pas "descendu" sa viendra qu'elle est bien ou elle est au chaud dans le ventre de sa maman et qu'elle profite encore. pour ce qui est de la station assise et allongée c'est pareil pour moi je n'arrive pas a respirer je me met sur le coté un peu relevé pour etre a peu pres bien mais je crois que debout reste encore la meilleur position pour moi encore faut il ne pas resté trop longtemp parcequ'apres j'ai mal aux jambes.Enfin encore un oeu de patience on tien le bon bout bon courage a toi
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 11:08
Ne t'en fais pas haute ou pas le bébé peut descendre juste au moment du travail ! donc ça ne veut rien dire et puis les gens adorent essayer de montrer un " semblant " de connaissance dans le domaine si mystérieux de la maternité ... ont-ils un doctorat de médecine pour autant ? No panic moi aussi ça m'énerve ce genre de réflexion lol^^
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:39
[quote:669c208e22="maznatura"]Ne t'en fais pas haute ou pas le bébé peut descendre juste au moment du travail ! donc ça ne veut rien dire et puis les gens adorent essayer de montrer un " semblant " de connaissance dans le domaine si mystérieux de la maternité ... ont-ils un doctorat de médecine pour autant ? No panic moi aussi ça m'énerve ce genre de réflexion lol^^[/quote:669c208e22] oui je pense que tu as raison merci et tampis pr celles qui essaient de nous decourager.Parceque pour ma part parfois j'ai vraiment l'impression que c'est sa.elles me disent "sa yai bientot c fini la belle vie" ou " ta pas peur on dirait moi a ta place j'angoisserais" ou encore "ya des bebes qui naissent vraiment moche mais c pas grave apres ils changent" gggrrrrrrr sa m'enerve mais je ne dit rien et puis moi je le vois pas de cette facon pour moi sa pas fini la belle vie c'est bienvenue a notre nouvelle vie a 3 .
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 14:39
coucou ! ne t'inquiétes pas et n'écoutes surtout pas ce que les gens peuvent dire. moi je suis à J-13 mon bb est trés bas depuis longtemps et je suis toujours là, et j'ai une amie qui était elle à J-15 bb trés haut et elle a accouchée hier en 3h un beau bb de 3kg550 et 51 cm... alors tu vois, ca ne veut rien dire, il peut arriver d'un moment à l'autre, cé lui qui décide. Mais pour moi je te racontes pas les boules quand mes copines partent et que moi je suis encore là .... rrrrrrrrrrrrrh !!!! enfin ca viendra, bon courage à toi.
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:59
[quote:f5f9f3fff5="lolaline"]coucou ! ne t'inquiétes pas et n'écoutes surtout pas ce que les gens peuvent dire. moi je suis à J-13 mon bb est trés bas depuis longtemps et je suis toujours là, et j'ai une amie qui était elle à J-15 bb trés haut et elle a accouchée hier en 3h un beau bb de 3kg550 et 51 cm... alors tu vois, ca ne veut rien dire, il peut arriver d'un moment à l'autre, cé lui qui décide. Mais pour moi je te racontes pas les boules quand mes copines partent et que moi je suis encore là .... rrrrrrrrrrrrrh !!!! enfin ca viendra, bon courage à toi.[/quote:f5f9f3fff5] Merci lolaline. felicitations a ton amie c un beau bébé et puis pour nous ya plus qu'a attendre courage biz
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 15:04
grrr sa menerve les gens quand ils disent mais c'est pas pour aujourdhui il est bien trop haut ...... Qu'elle bande d'inculte cela ne veut absolument rien dire même les sages femmes sont daccord !!!! Bébé peut etre descendu en ayant quand meme notre ventre haut surtout pour nous "petits bout de femmes" Alors renvoyons .... ces personnes et puis restons zen nous seules savons comment notre bébé est !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.