"bruits etranges"

Discussions

Auteur
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:46
Bonsoir les filles , j'ai une petite question surement bête à vous poser mais est ce que vous entendez votre bébé quand il bouge ??? Je sais c'est surement zarbi ce que je vous demande mais moi de mes 3 enfants c'est le seul que "j'entend" bouger je vous explique : lorsqu'il bouge j'entend un genre de "claque" dans mon ventre je sais pas si vous arrivez a comprendre ce que je veux dire c'est impressionnant comme bruit en fait croyez vous que c'est normal ???
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:54
coucou, T'inquiète pas... moi aussi j'ai ca c'est comme la sensation d'avoir faim, le ventre qui gargouille :roll: Je pense que c'est normal... Peut-être qu'on a beaucoup de liquide amniotique :roll: Demain je vais chez gygy je vais lui demander et te tiens au courant voili voilou... Bonne soirée figgi
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 22:00
moi aussi ca me le fait c vrai que j'ai trouve ca etrange mais je pense que ca doit etre normale en plus moi a la derniere echo on m'a trouve un peu plus de liquide amniotique alors peut etre que figgi a deja la reponse moi aussi je vois la sf demain je lui poserais la question comme ca on pourra comparer les reponses bises a plus tard
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 22:04
Chouette merci les filles !!! Sa ne me fait pas comme des gargouillis mais comme j'ai limpression que quelque chose "claque" en moi c'est vraiment bizard et un peu effrayant j'avoue, je psychote je me dis c'est pas possible il claque ma poche des eaux ou un truc dans le genre Pfff n'importe quoi moi !!! Quelle imagination !
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 22:18
moi aussi j'ai cette sensation de bruit, je dirais que ça ressemble plus à un "pet" là où se trouve le bébé, la 1ere fois mon mari pensait que c'était moi! on a bien rit! je l'ai constaté plusieurs fois en plus! :lol:
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 11:31
[quote:b208b7f2b5="ptite-maman"]Chouette merci les filles !!! Sa ne me fait pas comme des gargouillis mais comme j'ai limpression que quelque chose "claque" en moi c'est vraiment bizard et un peu effrayant j'avoue, je psychote je me dis c'est pas possible il claque ma poche des eaux ou un truc dans le genre Pfff n'importe quoi moi !!! Quelle imagination ![/quote:b208b7f2b5] oui comme un "clak" mais assez aigu. pas de gargouillis. alors je me demande si c pas plutot les os du bassin... mais g l'impression ke ca vient vraiment de "l'interieur"..... flippant :)
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 12:07
J avais deja fait un post concernant ce bruit...ce "tic" bizarre. J'ai demandé a un medecin il m'a dit que lorse que bébé bouge, il fait surement bouger les ligaments des abdos, c est surement un bruit musculaire ou ligamentair, qui donc, ne vient pa de bébé!
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:20
j'entend également ce petit bruit lorsque le bébé bouge... j'avais fait un post dans le huitième mois et je crois que c'est holybel qui entendait également ce bruit, qu'elle comparait à un médicament que l'on sort de la tablette... pour moi c'est exactement ça !!!! sinon j'en ai parlé à mon gygy qui a été très surpris, c'était la première fois qu'il entendait parlait de cela... pour lui le bruit ne vient pas forcément du bébé mais il ne sait pas l'expliquer....
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 22:02
Je suis exactement comme ous, les filles! J'entends aussi ce claquement étrange si difficile à décrire, et je me demande bien ce que ça peut être... J'ai aussi l'impression d'avoir plus de liquide amniotique, ce qui fait des "glouglou", mais le bruit de claquement, je ne saurais pas l'expliquer... Très étrange! C'est peut-être en effet muscuclaire, mais on dirait que je ne serais pas portée à l'interpréter comme ça..! Quoi qu'il en soit, mystères et boules de gomme! Mais bon, on peut se rassurer, on n'est pas folles! Anne :wink:
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 11:48
Sa me rassure de voir que je ne suis pas seule a avoir ces "bruits étranges" je pensais etre folle looooooool Merci les filles pour vos réponses et vos témoignages !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.