Jambes gonflees!!!

Discussions

Auteur
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 21:09
Bonjour à toutes! J'ai les jambes hyper gonflées depuis hier, des chevilles jusqu'aux cuisses! J'en ai du mal à marcher et à tendre mes jambes! :( une amie m'a dit qu'il fallait que je consulte très rapidement car ça pouvait engendrer de tres gros problèmes! Que c'était une mauvaise circulation du sang et que ça pouvait creer des problemes au niveau du coeur! :shock: j'ai une consultation avec gygy jeudi, je voulais savoir si ça pouvait attendre ou si je devais aller aux urgences de la mater? Merci de méclairer, je suis plutot inquiete!
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 21:54
Merci de ta réponse aussi rapide Pitiyou! bon ben je crois que je vais aller consulter demain alors... j'aime pas trop faire ma chochote, et comme je ne souffre pas le martyr, c'est vrai que j'hésite! j'ai peur que les sages femmes se disent que j'exagère ou prendre une reflexion du style, faut pas venir a chaque petit bobo... Je dis ça mais là ou je suis suivi, elles sont super sympat et puis je ne me suis jamais fait envoyé c....! J'y suis allée une seule fois pour des contractions ( 1toutes les 2 minutes!!!) et ils m'ont gardé quelques jours. Merci en tout cas,ça va au moins m'obliger à telephoner! lol
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 22:10
Moi c'est pareil j'ai les pieds tellement gonflés on dirait des ptits saucissons, et les chevilles aussi. C'est pire depuis quelques jours. Tout à l'heure je n'arrivais meme plus à mettre mes tongs, ça devient grave!!! J'espere que ça va s'arréter parce que pour marcher déjà avec mon gros bidon c'est pas facile mais là avec les pieds en plus ça devient super douloureux :? Mon chéri ne veut meme plus marcher à coté de moi, il dit que je me dandine trop et que du coup je le bouscule tout le temps, alors je lui dit "ben, t'as cas le porter ton fils moi suis à bout" :D Si on pouvait je ne m'en priverait pas c'est moi qui vous le dit :lol:
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 22:47
[quote:9db7e9364e="pyksous"]Moi c'est pareil j'ai les pieds tellement gonflés on dirait des ptits saucissons, et les chevilles aussi. C'est pire depuis quelques jours. Tout à l'heure je n'arrivais meme plus à mettre mes tongs, ça devient grave!!! J'espere que ça va s'arréter parce que pour marcher déjà avec mon gros bidon c'est pas facile mais là avec les pieds en plus ça devient super douloureux :? Mon chéri ne veut meme plus marcher à coté de moi, il dit que je me dandine trop et que du coup je le bouscule tout le temps, alors je lui dit "ben, t'as cas le porter ton fils moi suis à bout" :D Si on pouvait je ne m'en priverait pas c'est moi qui vous le dit :lol:[/quote:9db7e9364e] Faut se dire que dans quelques semaines on aura retrouvé notre bidon tout plat, notre ligne de guepe, du coup des fringues un peu plus sexy ... avec un beau bébé en plus!!!
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 09:15
moi c''est pareil ca va faire plus d'un mois que j'ai les pieds et les chevilles gonflées ... je ne peux mettre que des tongs et encore certains jours elles sont trop petites ... La SF m'a dit que malheureusement il n'y avait pas grand chose a faire ... sauf les pieds en l air, de l'eau froide et de la patience ... apres il peut y avoir d autres causes donc je serais toi n hesite pas a consulter bon courage zoesteph
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:55
MERCI LES NENETTES, VOUS ME RASSUREZ QUAND MEME! JE VAIS PRENDRE DOUCHES FROIDES SUR LES JAMBES, LES METTRE EN L'AIR SOUVENT ET SORTIR MES SUPER BAS DE CONTENTION! AVEC çA, çA DEVRAIT ATTENDRE JEUDI LE RDV CHEZ GYGY!!!
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 16:33
Alors je vais pas vous rassurer parce que la dernière semaine, c'est pire!!! J'avais aussi les pieds et chevilles gonflées mais maintenant c'est tout le mollet et les genoux! Imaginez auj.... il pleut..... :? ..... rdv à l'extérieur et moi je suis en tongs pourries ( les seules qui me vont ) !!! Un vrai elephant en somme....pfffffff qui a dit que c'était super chouette d'être enceinte?? Vivement la fin quand même ! :wink:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 17:34
je suis comme vous je suis le bonhomme michelin ou la princesse fiona !!!!! c'est atroce le pire c'est quand j'enfile mes chaussures !!!! y'a pas garnd chose à faire mise à part vérifier les bourdonnement d'oreille les tâches noires devant les yeux et mal de tête !!! les gels pour jambes lourdes ne font rien !! boire plus ça fait rien mise à part faire encore plus pipi !!!! et le jet de douche froide !!!! :shock: :shock: on y croit pas plus hihihihihihi club des tongs pourries aussi chaussures de mon jules !!! et impossible de virés mes deux bagues
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 18:27
Ouais club des tongs pourries , ca me plait bien...mdrrrrrrr :lol: Alors par contre pour les bagues , vaudrait mieux que t'esssayes de faire ton possible pour les enlever parce que ca arrive très souvent qu'on te les coupe à la mat...surtt en cas de césarienne ! Je te dis même âs combien de temps j'ai mis pour enlever mon alliance sur mes doigts boudinnés de sumo !
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 20:45
[quote:20cd58a7f1="psyce"] Alors par contre pour les bagues , vaudrait mieux que t'esssayes de faire ton possible pour les enlever parce que ca arrive très souvent qu'on te les coupe à la mat...surtt en cas de césarienne ! Je te dis même âs combien de temps j'ai mis pour enlever mon alliance sur mes doigts boudinnés de sumo ![/quote:20cd58a7f1] je me doute depuis juillet j'essai de l'enlever mais impossible et j'ai une bague de famille (de mon mari) encore moins je peux la retirer je me doute que si y'a le moindre problème elle va être coupé j'ai trop les boule mais essai de pas y penser j'ai rv demain pour mon monito de la semaine on verra bien :roll:
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 10:38
[quote:cb78020153="snoopa"][quote:cb78020153="psyce"] Alors par contre pour les bagues , vaudrait mieux que t'esssayes de faire ton possible pour les enlever parce que ca arrive très souvent qu'on te les coupe à la mat...surtt en cas de césarienne ! Je te dis même âs combien de temps j'ai mis pour enlever mon alliance sur mes doigts boudinnés de sumo ![/quote:cb78020153] je me doute depuis juillet j'essai de l'enlever mais impossible et j'ai une bague de famille (de mon mari) encore moins je peux la retirer je me doute que si y'a le moindre problème elle va être coupé j'ai trop les boule mais essai de pas y penser j'ai rv demain pour mon monito de la semaine on verra bien :roll:[/quote:cb78020153] Essaye de mélanger de l'huile avec du savon....mais faut tirer fort c'est sûr!!
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:42
[quote:55f84a5972="psyce"]Ouais club des tongs pourries , ca me plait bien...mdrrrrrrr :lol: Alors par contre pour les bagues , vaudrait mieux que t'esssayes de faire ton possible pour les enlever parce que ca arrive très souvent qu'on te les coupe à la mat...surtt en cas de césarienne ! Je te dis même âs combien de temps j'ai mis pour enlever mon alliance sur mes doigts boudinnés de sumo ![/quote:55f84a5972] c'est une blague j'espère ??? si ils touchent à mon alliance, je les tape ! je suis comme vous : tongues du chéri (mais je penne à les mettre) jet d'eau froide, gels jambes lourdes, savon de marseille dans le mlit, pieds réhaussé, la misère.) idem pour les doigts, mais si qqn touche à mon alliance, il va avoir affaire à moi :x c'est quoi cette histoire ? tu peux nous en dire plus ?
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 10:46
En cas de césarienne, c'est automatique. Ils me l'ont confirmé quand je suis allée faire le monito. Même sans cela il faut éviter de garder ses bijoux, enlever ses boucles d'oreille etc...pas de vernis non plus... Moi j'avais aussi l'alliance. J'avais trop peur qu'on me la coupe surtt qu'il y a des diamants presque tout le long donc bon...pas cool ! :cry:
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:58
[quote:acc8e3fb62="psyce"]En cas de césarienne, c'est automatique. Ils me l'ont confirmé quand je suis allée faire le monito. Même sans cela il faut éviter de garder ses bijoux, enlever ses boucles d'oreille etc...pas de vernis non plus... Moi j'avais aussi l'alliance. J'avais trop peur qu'on me la coupe surtt qu'il y a des diamants presque tout le long donc bon...pas cool ! :cry:[/quote:acc8e3fb62] pas cool non, comme tu dis. j'étais pas du tout au courant. g enlevé les boucles d'oreilles. la chaine c rapide à enlever. le vernis (j'atteins plus mes pieds, hi hi :lol: ) mais pour l'alliance !!! enfin j'en suis pas là, mais je serais capable de me fâcher fort je crois (suis mariée depuis 1 an, j'y tiens..., veux pas qu'on l'abime...) merci pour les infos qu'en même :? et bonne grossesse :P
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 11:22
Bienvenue au club... jambe gonflée et en plus je dois faire une allergie g attrapé des boutons et ya de l'eau qui coule :s trop bizarre, j'ai rendez-vous avec ma gygy cette am pour ma visite du 9e mois ! ca vient bon :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.