Posté le : 17-09-2007 à 00:20
[quote:a932eb61c9="freskool13"]GROSSE rectification, surtout pour petite-maman et ginye, vraiment, c'etait de l'humour, hein, en tout cas, j'ai compris le topic comme ça moi, pour ça que je suis arrivée en souriant et en disant "moi, moi, moi!!"
je suis sure que je ne suis pas seule à penser que meme si on les supporte moins en ce moment, on est toutes au courant que ça vient de nous et de notre etat, et pas des millions d'efforts surtout maladroits qu'ils font....
Je vais vous dire, mon premier, qui a 12 ans, je l'ai fait seule, je l'ai elevé seule, je l'ai vu grandir seule, et franchement, si j'avais envie de revivre la meme chose, je ne serais pas avec mon mari, pour sur...
il y a bcp d'affection peur eux, qd on s'en plaint gentiment ici...d'ailleurs, le mien lit mes posts, on en sourit ensemble...
on ne les renie pas, et on sait toute la difficulté, pour bcp d'entre nous, à vivre ces instants seule... Une enorme pensée pour vous, super courage, et de gros bisous les filles, sincerement[/quote:a932eb61c9]
C'est exactement dans cet esprit que j'avais créer ce poste et en aucun cas pour me faire juger!
Non seulement, il était écrit au second degrés, mais en plus j'expliquais que je culpabilisais quand je ressentais ce genre de chose...
Très franchement je ne pensais pas que ça allait être pris de cette façon, et je suis sidérée d'être lynchée à ce point là! :shock:
Tout de suite les grands mots!