Infection urinaire a 36sa+4

Discussions

Auteur
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 16:18
bonjour a toutes! voila hier j'ai eu de trés grosses contractions douloureuse je suis donc aller a la mat il m'on fait un test pipi et la ! infection urinaire ce qui aurais provoqué les contractions evidemment il m'arrette tout avec des supos ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux c'etait epais et jaune !beurk! mais plus de contraction enfin je m'inquiete car l'infection peut nuir au bb non? il m'on rien donner mon juste dit de patienter encore 3jours!comprend plus rien qq peut me rassurer? merci les filles
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 16:35
coucou, dis moi a part tes contractions , etais tu rendu compte que tu avé une infection car moi j'ai mal au ventre mais j'ai l'interieur de ma mimine qui me gratte je me demande si j'ai pas une infection??
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 16:39
non pas du tout aucune brulure rien de rien :? je suis hyper surprise car je m'y atttender pas a celle la!
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 16:46
moi dpa prevu le 10/10 ,tu pe pas savoir comme je lenguis accoucher j'espere que ta grossesse se passe bien
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 17:31
non ma grossesse ce passe pas bien en fait je pete un cable je veut accoucher je suis hyper crevé j'ai passer 9 mois de merde j'ai chaupé tout les truc possible ! stéscope B ou un truc de genre une infection vaginal et maintenant infection urinaire epuis lorsque je vais a la mat j'ai l'impression de les faire chiez enfin voila quoi sa fait 2 jours que je me tape une déprime mais bon il me reste plus grand chose col ouvert a 1 doight mur et court j'espere qu'il viendra la semaine prochaine ! et toi?
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 22:17
desolé j'etais parti a la mater pour ma miminne qui me gratter Ils m'ont donné une prise de sang a faire pour lundi. Je trouve que d'etre enceinte est penible et le dernier mois es long mais long tres long.si ta envie de discuter je suis la .courage c la fin .biz a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.