Contractions et douleurs aux cotes??

Discussions

Auteur
GIWA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 10:11
bonjour a toutes, je viens de passer une nuit d'enfer... j'ai eu des contractions douleureuses toute la nuit mais le pire c'est que ça me fait comme deux poids insupportables sur les cotes de chaque coté a chaque fois que l'utérus se contracte du coup je suis obligée de m'asseoir et d'attendre que ça passe le probleme c'est que je n'arrive pas a faire les exercices de respirations que j'ai appris lors des cours de préparations a l'accouchement... je ne trouve pas de position pour m'allonger car d'un coté ou de l'autre c'est aussi douloureux et sur le dos n'en parlons pas... de plus les contractions m'ont provoqué une montée de lait j'étais trempée et pour couronner le tout un accident s'est produit juste en bas de chez moi vers 5h du mat... Bon il me reste 12 jours j'espère que je vais echaper a la crise de nerf d'ici là... bonne continuation a toute et j'attend vos temoignages :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 10:20
J'ai la même chose que toi depuis 1 semaine mais sans les contractions et sans montée de lait c'est pas tenable impossible de dormir à part en position semi-allongé et assise. Moi quand j'essai de me mettre sur un des côté j'ai l'impression d'avoir une crampes dans le ventre et j'ai l'impression d'avoir un poids énorme à l'intérieur et dormir sur le dos j'ai aussi l'impression d'être écrasé de l'intérieur puis douleurs également dans épaule gauche du au poids du corps bon en même temps ils sont deux mais la semaine dernière j'arrivais encore à dormir sur le côté et depuis 1 semaine de grosse douleurs dans le bassin ça travail je suis obligé de prendre du paracétamol pour pouvoir dormir sinon c'est foutu. je me dis qu'il me reste 15 jours au pire à tenir mais la fin est très dure Allez on se motive :) Bon courage à toi pour la fin
GIWA 15 messages
GIWA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 10:43
[quote:414e3b39df="Ptitbout761"]J'ai la même chose que toi depuis 1 semaine mais sans les contractions et sans montée de lait c'est pas tenable impossible de dormir à part en position semi-allongé et assise. Moi quand j'essai de me mettre sur un des côté j'ai l'impression d'avoir une crampes dans le ventre et j'ai l'impression d'avoir un poids énorme à l'intérieur et dormir sur le dos j'ai aussi l'impression d'être écrasé de l'intérieur puis douleurs également dans épaule gauche du au poids du corps bon en même temps ils sont deux mais la semaine dernière j'arrivais encore à dormir sur le côté et depuis 1 semaine de grosse douleurs dans le bassin ça travail je suis obligé de prendre du paracétamol pour pouvoir dormir sinon c'est foutu. je me dis qu'il me reste 15 jours au pire à tenir mais la fin est très dure Allez on se motive :) Bon courage à toi pour la fin[/quote:414e3b39df] merci pour ta réponse, c'est vrai que la grossesse c'est génial et qu'on ne se souviendra que des bons moments mais on a parfois des moments de faiblesse c'est dur... la fatigue pèse sur le moral... Pour ce qui est du paracétamol et du spasfond ça ne fait effet qu'une heure environ et j'aime pas trop me bourrer de cachet... alors oui il faut prendre son mal en patience c'est le cas de le dire... Avec des jumeaux ça doit etre encore plus eprouvant j'essaye de t'envoyer quelques bonnes ondes qu'il me reste! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.