Contractions c'est l'heure ou pas?

Discussions

Auteur
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 07:57
Bjr les filles Voila depuis 1h j’ai les douleurs de regles avec durcissement du ventre environ ttes les 10 min Je me demande si c’est l’heure pr moi ou pas Je suis a J+3 et c’est BB1. j’hesite car je me dit ke les douleurs n’ont pas l’air intenses merci pr vos reponses. bon week end a toutes
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 08:02
[quote:3057cc9345="ROZITA"]Bjr les filles Voila depuis 1h j’ai les douleurs de regles avec durcissement du ventre environ ttes les 10 min Je me demande si c’est l’heure pr moi ou pas Je suis a J+3 et c’est BB1. j’hesite car je me dit ke les douleurs n’ont pas l’air intenses merci pr vos reponses. bon week end a toutes[/quote:3057cc9345] Pour une premiere grossesse il faut attendre 2h de contraction tte les 10min mais si tu doute appel ta maternité il te renseignerons bon courage et si c sa fais nous le vite savoir !!!!
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 08:28
Merci lou_62 pr ta reponse Ds ce cas Je vais encore attendre avt d’appeler la materniter.
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 08:33
Hello Tu peux aussi en attendant prendre un bain, ou/et du spasfon... Si les contractions s'arretent c'est que c'etait un faux travail... Si tu as des contractions toutes les 5 min pendant 2h apres, tu peux esperer que ce soit le jour J!!!! J'espere pour toi que c'est le bon jour...
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 09:09
[quote:574ca8e86c="aliceide"]Hello Tu peux aussi en attendant prendre un bain, ou/et du spasfon... Si les contractions s'arretent c'est que c'etait un faux travail... Si tu as des contractions toutes les 5 min pendant 2h apres, tu peux esperer que ce soit le jour J!!!! J'espere pour toi que c'est le bon jour...[/quote:574ca8e86c] J’espere vmt A londres ns n’avons pas de spasfon je faire prendre 1 bain chaud e voir Car c’es jrs ttes les 10min mais pas tres douloureux
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 10:23
alor rosita tu en est ou????
clau59 52 messages
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 10:32
Salut les filles alors moi je crois que je me fais aussi de films mais voilà j ai le ventre qui durcit depuis ce matin je marche d eplus en plus en canard et cela devient quand même douloureux, cependant quand la contraction s arrete bébé bouge.est ce vrai que le jour j bébé ne bouge plus du tout? et que c'est ça aussi qui me nous mettre la puce a l oreille!!!
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 15:55
[quote:ea928928b7="lujomatouf5"]alor rosita tu en est ou????[/quote:ea928928b7] je suis encore la lol les conractions me joue des tours :lol: :lol: :lol: juste kant je m'appretais a appeler la maternite, elles se st arretees. pr avancer les choses j'ai propose a zhom k'on sorte j'espere la balade va accelerer les choses maintenant elles recommencent.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 18:11
Alors Rozita? :wink: Tu es encore là?
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 20:12
[quote:ed92a154f3="ange22"]Alors Rozita? :wink: Tu es encore là?[/quote:ed92a154f3] oui je suis tjrs la je suis allee a la foire et viens juste de rentrer . les contractions st environs toutes les 8 minutes j'attends kelles passent a 5 min bonne soiree
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 22:29
moi c'est un bb 3 trois est je sais pas coter contraction si c'est l'heure pour moi ou pas jai des contraction de 21H a 23H et jai du mal savoir comment on compte car avant je nais pas connu les contractions :roll: besoin aide asser urgent pour un bb trois de plus bb me fait tres mal au ventre comme ci elle me piquet avec une aiguille :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.