Mal au dos

Discussions

Auteur
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 20:40
bonjour a toute voila jaimerai savoir si vous recenter les meme douleur que moi j ai passer ma journee assise et la j ai des douleur en bas et en haut du dos et au ventre mais mon ventre ne durci pas donc je pense pas que se soit des contraction en plus j enmenage dans mon nouvel apartement et en plus je stress d accoucher avan le terme car ma DPA et prevu pour le 09/10 ete vous dans le meme cas que moi merci de vos reponse
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 20:56
[quote:4acf597844="douchou03"]tu as essayé de mettre qq de chaud dessus pour y detendre?[/quote:4acf597844] je vais essayer tu a se genre de douleur aussi ? tu pense que ces des contraction ou pas ?
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 21:06
[quote:c60db10e99="douchou03"]a vrai dire, j'ai mal un peu partout. surtout au niveau de la hanche quand je suis couchee (sciatique) et depuis 2/3 jours, je suis comme courbaturée dans le dos; j'ai eu du kine, ca va mieux sur le moment mais le lendemain, c'est pareil! il m'a massé et a appliqué du gel chauffé pendant 20 minutes. je pense que c'est ton dos qui compense le poids du ventre vers l'avant et que du coup, ca fait mal, mais je ne suis pas experte. le papa peut te masser?[/quote:c60db10e99] oui il peu me masser il va si mettre la :lol: :wink: merci de m avoir repondu sa me rasure de pa etre la seul faut dire que je stress a la moindre petite douleur kiss et bonne grossesse
clau59 52 messages
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 10:38
[quote:32b0a2f95f="aurelie057"]bonjour a toute voila jaimerai savoir si vous recenter les meme douleur que moi j ai passer ma journee assise et la j ai des douleur en bas et en haut du dos et au ventre mais mon ventre ne durci pas donc je pense pas que se soit des contraction en plus j enmenage dans mon nouvel apartement et en plus je stress d accoucher avan le terme car ma DPA et prevu pour le 09/10 ete vous dans le meme cas que moi merci de vos reponse[/quote:32b0a2f95f] Salut Aurélie057, moi je connais ce mal de dos depuis quelque semaine et ça m empeche de dormir la seule chose qui me soulage et m anésthésie quelque fois la douleur c'est mettre une bouillote là ou tu sens que ça tire car en fait on se positionne de plus en plus mal et le muscle se contacte c'est d ailleurs ce que faisait mon kiné quand j avai eu des séances c'était beaucoup de chaud et ça commencait pas caler une bouillote d eau chaude sous les reins bon courage tu verras ça fait un bien fou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.