J-15 et une surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:58
[size=18:fd1c06ce80][b:fd1c06ce80]DES VERGETURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:fd1c06ce80][/size:fd1c06ce80] A J-15, on peut dire que c'est les boules !!!! :twisted:
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 13:40
bonjour! moi aussi pour ma 1ere grossesse 14j avant l'accouchement elles sont apparues!!! :cry: principalement sur les hanches.... c'est vrai que c'est très moche et qu'on preferait s'en passer mais bon sache tout de meme qu'avec le temps elles s'atenuent et comme ta peau est moins ettirée qu'avec ton gros bidon elles se verront moins que maintenant.. :wink: par contre un petit conseil surtout si tu comptes allaiter ton petit bout ne fait pas l'impasse sur la poitrine après accouchement , car moi avec la montée de lait j'ai eu 2 magnifiques soleil de vergetures autour de chaque mamelon.... magnifique comme tu peux t'en douter!!! :twisted: :twisted: il faut dire que j'etais passé d'1 85 b avant grossesse a un 90 c- d pendant la grossesse et un 90 e (qui me serait un peu :lol: ) pendant l'allaitement!! bon courage et continue de bien te tartiner!!!!! mon dermato m'avait conseillé la creme effadiane triffadiane pour les attenuer ( tu peux commencer dès maintenant) et je dois dire que j'etais plutot contente du resultat! je te souhaite un bel accouchement et une belle naissance pour petit bout! audrey
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:04
[color=red:15f373af07][size=18:15f373af07]PAREIL[/size:15f373af07][/color:15f373af07].... C'est l'horreur.....presque au bout et ces maudites vergetures viennent de faire leur apparition ! ! ! j'essaie de relativiser et de me dire qu'en arrivant aussi tardivement elles ne seront peut être pas trop ancrées ! ! ! GRRRRRRRRR Bon tout de même en positif....c'est qu'il n'y en a que qqs unes ! ! ! mais c'est ralant.....VITE...à nos crèmes ! ! !
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 18:21
[size=18:1b250646f6][color=red:1b250646f6][i:1b250646f6][b:1b250646f6]ohhhhhhhhhhhhh MERDE ................. :x :? A J-15 MAXI MAXI C'EST SUR Y'A DE QUOI LES AVOIR ;;;[/b:1b250646f6][/i:1b250646f6][/color:1b250646f6][/size:1b250646f6]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 18:33
Personellement, je n'en reviens pas!!!!!!! Je croyais (c'est ce qu'on m'avait dit) qu'il fallait se contenter de se badigeonner le ventre et les seins ce qui, à mon sens, est plein d'allure. Mais non!!!!!!! Moi, il aurait fallu que j'en mette sur mes fesses et sur le côté de mes cuisses!!!! Mais qu'est-ce que ça fait là??? En tout cas, je m'en serais passée... :x Au moins, je n'ai absolument rien sur le ventre et les seins...! À J-5, j'imagine que je devrais être correcte jusqu'à la fin... on espère! Et, au fond, je me dis que c'est tout de même bien peu de chose pour avoir un magnifique bébé en bout de ligne. Aussi, parait que quand elles sont rouges-mauves, les vergetures deviennent blanches ou disparaissent complètement. Savez-vous si c'est vrai?? Anne :)
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 21:23
bonsoir, Eh oui kliki moi j'ai eut la meme pour mon 1er à une semaine d'accouché un bon matin suprise des vergetures Grrrrrrrrr. C'est ce que je disait la dernière fois à une fille je c'est plus son pseudo sur un forum elle était il me semble à peut de temps pour accouché et elle disait qu'elle n'avait pas encore de vergetures. Alors je lui ai dit kil fallais s'en méfier car sa peut arriver meme à quelques jour d'accouché. Eh oui ce sont les aléas de la grossesse.
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 14:26
vous allez me huer... parce que je ne vais remonter le moral à personne: qd j'ai eu mon 1er, j'ai fais super gaffe pdt la grossesse, du coup, j'ai eu la chance d'arriver à l'accouchement presque sans une vergeture.. deux minis sur les hanches, à peine visibles.. et puis, l'accouchement: long, et surtout difficulté pour sortir, cui-là, du coup, pressions sur le bas du ventre par la SF... et superbes vergetures sur tout le bas du bidon!!! j'avais de ces boules!!! m'en suis aperçue le lendemain, l'equipe m'a dit que ça arrivait parfois, qd l'accouchement est long et kon se retrouve deshydratées et fatiguées... BREF: pensez à vous hydrater, boire, ou se rafraichir avec le brumisateur, voire un peu de creme, meme au dernier moment!!! si ça peut servir à eviter, c tout bon!!!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 14:31
les miennes sont apparues 10 jours avant mon accouchement !!! deux mois après, elles sont toujours là !
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 14:45
j-15 c'est sur y a de quoi avoir les boules tu en as beaucoup???
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 08:25
[b:82ec8b947d]Non ça va je n'en ai pas beaucoup. J'en ai tout en bas du ventre, dans les creux en fait. J'ai sûrement du en mettre moins à cet endroit là !!! Et j'en ai des toutes petites sur les hanches, mais avec un slip on ne voit plus rien !! Par contre, j'ai emmené une crème pour la maternité aussi. je pense qu'il faudra aussi se badigeaonner après l'accouchement !!! Bon des vergetures, c'est pas trop grave, c'est un peu le lot de toutes les femmes (parait que les femmes + âgées avec des grossesses tardives sont moins sujette aux vergetures car leur peau est moins ferme !), mais 15 jours avant la DPA, c'est les boules !!!! :D Hihihihi !!!![/b:82ec8b947d]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 08:30
j imagine moi je suis a j-45 pour toujours pas de vergetures alors je touche du bois comme on dit
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 12:37
t'inquiet pas miss mes tes cremes :roll: surtout vers la fin c'est vrai c'est pas facile de ce retrouver avec ça apres bb :wink:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 14:13
[quote:0ef5ffae53="kliki"][size=18:0ef5ffae53][b:0ef5ffae53]DES VERGETURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:0ef5ffae53][/size:0ef5ffae53] A J-15, on peut dire que c'est les boules !!!! :twisted:[/quote:0ef5ffae53] coucou, ben voilà je fais partie du club.... Je suis à J-7 et ce matin je me lève, prend ma douche et me met dans le fauteuil car faut dire que ces temps-ci je souffre énormémént du dos... J'apercois que mon mari me regarde le ventre. Je lui demande ce qu'il y'a et il se met à rire... Je comprend pas tout de suite... IL me dit tu as de belles traces de ton pyjama et donc je regerde mais je vois rien donc je pensais qu'il plaisantait. Bref je fais pas plus attention mais je vois qu'il regarde toujours. Je décide alors de me lever et d'aller me regarder dans le miroir et là qu'est-ce que je vois????????????? AHHHHHHHHHHHHHHHH des vergetures, oh non merde je suis au bout et elles apparaissent maintenant' c'est pas juste :cry: :cry: :cry: Moi qui me sit badigeonner d'huile pendant 9 mois :cry: :cry: :cry: et voilà le magnifique résultat.... Malheureusement, je sais que je ne pourrais rien y faire, c'est trop tard bizzzzz les filles et bonne continuation figgi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.