Posté le : 17-09-2007 à 00:11
[quote:1479991a97="lilipunzelle"]coucou les filles,
à mon tour de pointer !! c'est pour mercredi 19 normalement.
Les choses avance petit à petit, ça picote, ça tiraille, ça contracte, ouille de temps en temps.
Mais entre deux temps mort où le ventre retrouve sa souplesse, la petite bouge tout ce qu'elle peut... Aller ma petite chérie sort de là et pète moi cette poche des eaux une bonne fois qu'il n'y ait plus de doute!!!
Aujourdhui le bouchon muqueux a est sorti (beurk) et mon col en enfin bouger !! il est toujours tonique, mais posterieur. ouf enfin du mouvement, même si c'est celui d'un escargot...
Fessue, j'y ai vraiment cru aujourdhui pour toi... on dit dimanche pour toutes les deux tu crois pas ?? C'est un bon deal !!
Bises à toutes !![/quote:1479991a97]
[color=indigo:1479991a97][i:1479991a97]Bon je crois que ma copine de Bordeaux m'a abandonné .... on devait se suivre pour aller à la mater mais pas de connection msn ni hier et ni aujourd'hui.
Sa DPA était pour mercredi ... mais je crois qu'elle doit enfin avoir sa petite Wilhelmina dans les bras .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bisous ma belle,
Je pense à toi avant que tu ne penses à moi !!!![/i:1479991a97][/color:1479991a97]