Posté le : 30-09-2007 à 10:39
coucou à toutes!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
me revoici pour vous présenter [b:c38f2eff01][color=red:c38f2eff01]la petite Iris, née lundi 24 sept à 7h30[/color:c38f2eff01][/b:c38f2eff01]
J'avais été hospitalisée le dimanche 23 pour un déclenchement, à J+7.
j'étais super triste de devoir suivre toute une procédure quasi administrative pour un acte aussi naturel.;
finalement ils ont vu que mon col avait commencé à s'ouvrir, à minuit hop un décollement des membranes puis un verre d'huile de ricin pour vider tous les intestins (vieux remède de grand mère encore utilisé ici en Italie)
à 6h du mat, heure prévue de la pose du gel, panique à bord!!!! pas besoin de déclenchrement, tout s'était fait tout seul!!
on me met direct en salle de travail, téléphone au gynéco, et à 7h30 Iris a montré le bout de son nez :wink:
pas le temps pour la péridurale :roll: :roll: :roll: , mais finalement l'expulsion c'est vraiment pas ce qui fait le plus mal, perso j'ai rien senti à ce moment là (avant si, pendant la nuit j'ai dérouillé avec les contractions)
plus de détails dans le post sur l'accouchement
courage à toutes, parfois ces loulous décident au dernier moment de se mettre en route, faut garder espoir!!
et le pleine lune ça a donné quoi?