La pointeuse des septembrettes (Page 21)

Discussions

Auteur
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 16:19
[quote:b6cef5a9ef="gagou68"]J+7 et toujours là … Mais contractions super douloureuses (ça y est, je sais que sont de vraies contractions) depuis minuit, tous les 10-15 min, avec Spasfon et bain, ce n'est pas passé mais ça ne descend pas en dessous des 5min, je ne sais pas trop quoi faire ………autant dire que je suis crevée…lessivée… Est-ce que je fais un tour à la maternité quand même … ? :?: Biz[/quote:b6cef5a9ef] coucou, moi aussi hier soir j'ai eu de grosses contractions, ca m'a fait très mal dans le bas du ventre... Je voudrais savoir ce que tu as ressenti pour comparer car moi je sais pas si c'était des contractions.... Bizzzzzzz
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 16:21
[quote:cdf51b6eb8="cin83"]Coucou les filles Allez courage, vos petits bouts vont bientôt arriver. Figgi comment vas tu? Gagou tu tiens le bon bout, ton bébé va bientôt arrivé Bises[/quote:cdf51b6eb8] coucou, moi suis toujours là.... Et toi quoi de neuf? tu as accouché??? ok, FELICITATION :lol: J'ai vu dans la récap la grande et heureuse nouvelle :lol: c'est super.... Bientôt mon tour j'espère :lol:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 07:58
J-5, DPA le 29/09 et toujours rien ...... Est ce que ma cigogne a posé un préavis de grève ?
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 08:57
bonjour a toutes J-1 :D :D :D :D mais pour le moment pas de quoi ce rejouir un aucuns signe a l'horizon si ce n'est des nuits horribles a ne pas dormir car tres mal au dos bébé bouge beaucoup en premiere partie de nuit et le reste de la nuit c'est mon cerveau qui travaille trop :P ... RDV demain matin Jour J à 9h d ici là je crois les doigts pour que toi bébé tu te decides tout est encore possible bonne journée à toutes et j'espere que les absentes du pointage comme snoopa abente hier ont leur bébé dans les bras courage a toutes zoesteph
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 08:58
J+1 et toujours là aussi.... Gygy ce soir vers 17h30... bonne journée
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 09:09
j+1 pour moi aussi bcp de contractions hier au soir comme tout les soirs mais rien rv tout à l'heure à 10h30 pour monito et parler du déclenchement de vendredi si rien d'ici là bonne journée
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 09:12
[quote:11635aab98="snoopa"]j+1 pour moi aussi bcp de contractions hier au soir comme tout les soirs mais rien rv tout à l'heure à 10h30 pour monito et parler du déclenchement de vendredi si rien d'ici là bonne journée[/quote:11635aab98] bonjour snoopa je ne t'ai pas vu pointer hier alors je me demandais si tu etais pas deja a la maternité mais non tu es presente :( j'espere que ton rdv de tout a l'heure sera positif si jamais tu devais rentrer à la maison apres tiens moi au courant bonne journée zoesteph
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 09:21
coucou steph oui je te tiens au courant dès mon retour
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 09:24
J+1, RAS si ce n'est une mauvaise nuit à trop penser et bébé qui manque... Ras le bol vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 10:33
Coucou! J-2 et rien à part des appels pour savoir si j'ai accouché :roll: j'aimerai bien mais non. Courage et bonne journée :wink:
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 10:38
[quote:0577c78872="Maaarie"]Coucou! J-2 et rien à part des appels pour savoir si j'ai accouché :roll: j'aimerai bien mais non. Courage et bonne journée :wink:[/quote:0577c78872] Tu sais qu'à la maternité ou je dois acccouché elle ma dis a j-2 tu appelle pour avoir un rendez-vous le 4 Octobre( date de mon terme) pour un controle ? toi aussi ?
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 10:38
bon les filles je me joint a vous . j-1 et toujours rien a l'horizon.. ah si j'ai des decharger electrique toutes la journée et bébé qui pousse mais pas de contractions douloureuses. je me demande si j'en aurais un jours...enfin peu etres demain.. :wink:
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 11:13
J-3 et encore là. Le pire c'est que je suis en super forme. J'ai très bien dormi et je n'ai mal nul part!!!! :twisted: Est ce que mon loulou va finir par se décider ou bien je vais être obligée de me transformer en maman éléphant et de le garder 18 mois!!!! :lol: Heureusement, demain à 10 h j'ai RDV avec mon gygy. Peut-être qu'il me gardera.... :wink: A demain et bon courage
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 16:56
[quote:b5c0e1ed60="laetitia020"]bon les filles je me joint a vous . j-1 et toujours rien a l'horizon.. ah si j'ai des decharger electrique toutes la journée et bébé qui pousse mais pas de contractions douloureuses. je me demande si j'en aurais un jours...enfin peu etres demain.. :wink:[/quote:b5c0e1ed60] Possible ... toute la journée de dimanche j'avais eu des pics électriques moi aussi, rentrer en travail lundi matin car poche des eaux rompu et mardi matin Alexis est né ... alors je te le souhaite pour demain ! :wink:
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 22:39
coucou les filles je pensis pa que je sarais toujours la aujourd'hui mai oui!!!!!Jplus 1!!!!s'il n'est pa la dimanche il me declenche lundi et je vais faire un monito tout les 2jours allez on va bien finir par les avoir nos petit bou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.