La pointeuse des septembrettes (Page 18)

Discussions

Auteur
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 22:04
bonsoir les fillles!! alors petit tour a la mater a 17h!! col ouvert a 4 mais pas de contraction! j appelle demain a 8 h et si pas trop d accouchement il me declenche !! yes :D bonne soiree!! et j espere pas a demain!!hi!!hi! hi! :wink:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 22:30
[color=darkblue:0306ffbbf9]J-8, DPA le 29 septembre et toujours là aussi !! Moi aussi j'ai fait le ménage à fond, j'ai tout briqué et je suis toujours là !!! Aujourd'hui j'ai même fait une escapade en ville : marcher jusque la gare 30min à pied, tour en ville avec mon mari d'un bon pas, 2h debout à marcher, même le casse croute en mangeant... Et toujours pas eu de contractions !!! Il a l'air imperturbable ce bébé et moi le sentiment que je n'accoucherais jamais !!! A choisir, je préfèrerais le déclenchement jeudi a78 !!! Parait que le décollement fait hyper mal et ne marche pas forcément... Mais bon, c'est à toi de voir !!![/color:0306ffbbf9]
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 22:35
[quote:721b7a1df8="isanono"]bonsoir les fillles!! alors petit tour a la mater a 17h!! col ouvert a 4 mais pas de contraction! j appelle demain a 8 h et si pas trop d accouchement il me declenche !! yes :D bonne soiree!! et j espere pas a demain!!hi!!hi! hi! :wink:[/quote:721b7a1df8] coucou, col ouvert a 4???? et pourquoi ils ne t'ont pas gardé????
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 22:41
[quote:4734f16923="isanono"]bonsoir les fillles!! alors petit tour a la mater a 17h!! col ouvert a 4 mais pas de contraction! j appelle demain a 8 h et si pas trop d accouchement il me declenche !! yes :D bonne soiree!! et j espere pas a demain!!hi!!hi! hi! :wink:[/quote:4734f16923] super bonne nouvelle pour toi j'espère que ça se fera demain !!!!!!!! coucou steph !!!!! oui je pense qu'on va se croiser !!!!!!! mais j'espère vivement pour ce week end car mon beau frère est à la maison et repars mardi :(
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 22:44
moi je suis pas trop pour le décollement vu comment m'a expliqué la SF à l'hôpital en fait il créé une pseudo infection en décollant les membranes !! mais bon le déclenchement ne me tente pas plus tu me diras !!! :lol: :lol: oui bizar qu'il ne t'ai pas gardé isa !!!! surtout à 4 doigts !!! je pense que tu vas y retourné peut être même cette nuit
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 04:03
:arrow: [/b] bonjour les filles [b:00ad5bc378]dernier jour de pointage pour moi :wink: je rentre en clinique dans ...4h jai une peur bleu que le delcenchement ne fonctionne pas mais me console en me disant que ce soir mon petit bout seras avec moi :lol: je pense a celle a qui cela ne va pas tarder bisous a toutes et bon courage.. a bientot :wink:[/b:00ad5bc378]
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 07:48
[quote:fe67cf2ee2="virling"]:arrow: [/b] bonjour les filles [b:fe67cf2ee2]dernier jour de pointage pour moi :wink: je rentre en clinique dans ...4h jai une peur bleu que le delcenchement ne fonctionne pas mais me console en me disant que ce soir mon petit bout seras avec moi :lol: je pense a celle a qui cela ne va pas tarder bisous a toutes et bon courage.. a bientot :wink:[/b:fe67cf2ee2][/quote:fe67cf2ee2] Spécial dédicace !! Tout plein de courage pour toi !!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P et en passant, je pointe à J+6 …bah !
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 08:26
Allez courage pour ton déclenchement !!! je pointe à J-7.... J'ai passé une nuit affreuse : remontées acides comme jamais, même assise j'ai pas réussie à dormir + une petite angine avec la gorge qui gratte !!!! Je me suis promenée toute la nuit dans l'appart et j'en aurais chialé !! Je suis crevée et j'arrvie pas à dormir !! Et pour couronner le tout ce matin, nausées et dégueulage de bile !!! [b:e87ff13004]ACHEVEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:e87ff13004]
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 08:35
coucou les filles super bon déclenchement à toi au pire si ça marche pas aujourd'hui ça marche demain !!!! moi j-1 toujours là !!!!!!! j'en peux plus !!! rv pour monito lundi c'est trop long trop loin !!!!!!!!!! pas de déclenchement avant vendredi !!!!!!!!!!! je tiendrais pas si longtemps et toujours du mal à dormir ma fille (3ans) est toujours aussi malade et ma lapinou ne doit cessé de grossir !!!!!
sandragorne 26 messages
sandragorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 08:36
salut est oui toujours la moi ausi moi sa arrive declenchement mardi matin si il ne vient pas avant ,alors sa devient longuais..............
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 09:01
coucou, Alors moi pour moi aussi la nuit a été très pénible et depuis quelques jours déjà. Je me réveille vers 3h du mat et je ne sait plus me r'endormir... c'est vraiment chiant :twisted: Je suis toujours là a J-1.... :arrow: virling, courage pour ton déclenchement... Bientôt ton petit bout dans les bras :arrow: les filles, on continue et on se soutien. Je pense qu'on en a toute besoin... Bizzzzzzzz
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 09:04
[quote:cd61941447="snoopa"]coucou les filles super bon déclenchement à toi au pire si ça marche pas aujourd'hui ça marche demain !!!! moi j-1 toujours là !!!!!!! j'en peux plus !!! rv pour monito lundi c'est trop long trop loin !!!!!!!!!! pas de déclenchement avant vendredi !!!!!!!!!!! je tiendrais pas si longtemps et toujours du mal à dormir ma fille (3ans) est toujours aussi malade et ma lapinou ne doit cessé de grossir !!!!![/quote:cd61941447] J-1 et rien ne marche : méthode italienne, marche, ménage.... pourtant, j'en ai fait des km.... :roll: Aujourd'hui, je fais mes vitres et je vais user les marches de mon escalier!!!!! Si ce bébé n'est pas là demain, grrrrrrrrrrrr, j'abdique et me repose :cry:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 09:12
moi aussi j'ai tout fais et continu à tout faire !!!!!!!!! aujourd'hui au progaremme pressing pour le linge de travail de mon mari puis passage au quick piour faire plaisir à ma fille cet aprem course du week end on a du monde et ce soir on va cherch mon beau frère à l'aéroport !!!!! le ménage a été fait avant hier aujourd'hui juste un coup d'aspi
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 10:09
Bonjour les filles dernier pointage pour moi j'espère à J-5... Hier soir petite balade en amoureux sur les bords de Seine, j'avais eu quelques contractions dans la journée mais pas trop fortes. Cela a commencé à augmenter en intensité vers le dîner... Vers 0h45 perte du BM... Je vais me coucher et là impossible de dormir les contractions deviennent bien fortes et la douleur irradie dans les reins. aie ! aie ! aie!!! Je tiens le coup jusqu'à 4h du mat (j'ai pris un bain entre temps....) et je réveille mon homme. Tout ça pour un aller retour à la maternité ! Travail pas assez avancé, la SF m'as fait une piqûre sencée soulager un peu (tu parles...) et donc retour à 5h30 impossible de dormir... Depuis j'ai toujours ces contractions bien douloureuses et je vais y retourner en fin de matinée pour suivre l'évolution car d'après la SF ça ne devrai pas trop tarder... Enfin j'espère car s'il ne me font pas de péridurale aujourd'hui je croi que je vais creuver de douleur et d'épuisement. Bon courage à toutes.
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 10:10
bonjour presente au pointage à J-3 ........mais une nuit horrible :( :( impossible de m'endormir reveillée toutes les heures et puis bébé qui a bouge enormement et ensuite des contractions pas regulieres du tout mais douloureuses pour certaines ..... douleurs dans le ventre et dans le dos ... mais j'ai pas osé reveillé chéri qui lui dormait comme un bébé ... j'ai fini ma nuit sur le canapé :( :( alors je vous dis pas l humeur et le moral du jour .... programme de la journée menage a fond de l'appartement ca va peut etre aidé un peu bonne journée a toutes zoesteph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.