La pointeuse des septembrettes (Page 16)

Discussions

Auteur
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 09:48
VIRLING :arrow:............. alors pointage (le dernier ouf) j-1............. alors pour te repondre il me declenche a j+1 car je risque une phlebite d'apres lui :cry: et cest sur que lorsque l'on vois mais jambes sa fais peur :shock: ............ Moi aussi on ne voit même plus un seul de mes os de jambe :? :? :? Plus les journées passent et plus je gonfle à vue d'oeil. Du coup j'essaye quand même d'eviter les grandes ballades même si ca me tenterait bien. Tu pourrais m'en dire plus sur ce risque de phlebite stp?
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 09:54
Et moi aussi je pointe ce matin....c'est même à nouveau le calme plat côté bidon et plus vraiment de contractions! C'est que ca me foutrait presque le bourdon de ne pas en avoir...lol :wink:
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:07
Coucou, je suis encore là J-6. Par contre, j'ai le ventre tout dur mais uniquement sur le haut (zoésteph, on est complémentaire!!!! :D ) et bébé continu à faire la nouba. Je suis dégoutée car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme et je pensais que notre fils serai avec nous mais il ne semble vraiment pas décidé!!! Allez courage à toutes, on est au bout du bout :P
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:08
Bonjour à toutes. J-5 pour moi et toujours la pêche (un peu mal au dos kan même). Sinon depuis hier on a perdu: naouell(elle était à J+10!), cin83, claire3, aliceide, a78, amethys. * Gagou: j'espère ke ça viendra tout seul et on ne veut pas te voir devant l'écran aujourd'hui; marche, marche, marche! * zoesteph: oui ce sont des contractions, g fait un monito pour ça mardi, on les voit bien mais ce sont pas les vrai(faux travail, entrainement de l'utérus). Bonne journée à toutes.
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:10
[quote:ac7052f865="gagou68"]:arrow: Je pointe à J+5 Mais … ça avance plutôt bien, j'espère échapper à un déclenchement ! En 24 heures, le col s'est modifié … mercredi, il était fermé, jeudi ouvert à un doigt et ce matin, j'ai perdu ce que je pense être le bouchon muqueux. Bcp de contrations hier et cette nuit … elles ont commencé doucement à être douloureuses. Le conseil de la SF : la marche rapide ! OK : execution ! Je pense que ça sera pour ce WE et j'espère ne pas pointer demain ! :lol: Bonne journée à toutes![/quote:ac7052f865] j'espère aussi pour toi que tu ne pointeras pas demain... Essaie de courir peut-être :lol:
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:15
[quote:ccd6da32d4="Hélisa"]Coucou, je suis encore là J-6. Par contre, j'ai le ventre tout dur mais uniquement sur le haut (zoésteph, on est complémentaire!!!! :D ) et bébé continu à faire la nouba. Je suis dégoutée car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme et je pensais que notre fils serai avec nous mais il ne semble vraiment pas décidé!!! Allez courage à toutes, on est au bout du bout :P[/quote:ccd6da32d4] Moi aussi je n'ai trop de contactions en bas du ventre , c'est plutot en haut ou vers le milieu . Le souci c'est que ca ne fait pas descendre le bébé qui demeure trop haut encore....
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:27
[quote:65ac0dfcf7="psyce"][quote:65ac0dfcf7="Hélisa"]Coucou, je suis encore là J-6. Par contre, j'ai le ventre tout dur mais uniquement sur le haut (zoésteph, on est complémentaire!!!! :D ) et bébé continu à faire la nouba. Je suis dégoutée car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme et je pensais que notre fils serai avec nous mais il ne semble vraiment pas décidé!!! Allez courage à toutes, on est au bout du bout :P[/quote:65ac0dfcf7] Moi aussi je n'ai trop de contactions en bas du ventre , c'est plutot en haut ou vers le milieu . Le souci c'est que ca ne fait pas descendre le bébé qui demeure trop haut encore....[/quote:65ac0dfcf7] Je te confirme que ces contractions ne font rien du tout (monitoring tous les 2 jours!!!) par contre elles me font super mal et même le spasfon ou le bain chaud ne me fait rien. Tu es dans le même cas que moi? Vivement que nos bébé se décident enfin à venir....
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:57
[quote:e7efb12b0d="psyce"]VIRLING :arrow:............. alors pointage (le dernier ouf) j-1............. alors pour te repondre il me declenche a j+1 car je risque une phlebite d'apres lui :cry: et cest sur que lorsque l'on vois mais jambes sa fais peur :shock: ............ Moi aussi on ne voit même plus un seul de mes os de jambe :? :? :? Plus les journées passent et plus je gonfle à vue d'oeil. Du coup j'essaye quand même d'eviter les grandes ballades même si ca me tenterait bien. Tu pourrais m'en dire plus sur ce risque de phlebite stp?[/quote:e7efb12b0d] :arrow: [b:e7efb12b0d] bonjour alors pour te repondre sur le sujet de phlebite c'est quand faite, jai developper de tres grosses varices au niveau des jambes surtout dans l'aine avec gonflement des menbres et rougeur... donc risque imminent de phlebite, le gygy ma donc ordonné d'accoucher avec des bas de contension :cry: sexy tu parle :lol: et surtout de continuer a les porter les jours susivant et je serais perfuser d'un produit qui empecheras que je fasse la phlebite pendant la duré de l'accouchement.... voila voilou cest tou ce qu'il m'a dit :wink: et comme jai un streptocoque B je serais aussi perfusé pour sa pour pas que bb soit contimé lors de l'accouchement bon courage a toi :wink: [/b:e7efb12b0d]
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:38
:cry: J-2, désespérée, je pointe :cry: Je ne veux pas d'un déclenchement!!!! Alors, bébé, il faut te décider maintenant... Je ne supporte pas trop bien cette angoisse d'attendre...
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 11:53
Hélisa :arrow: je ne peux pas dire que les contractions soient si douloureuses pour moi puisqu'elles ne sont absolument pas régulières par contre quand j'en ai AIE! AIE! AIE ...le spasfon me réussit tout de même. Virling :arrow: j'ai compris mais je n'en suis pas à ce niveau là encore moi...j'ai attrapé des varices mais en même temps j'ai aussi attraper des kilos .... :oops: Audric2007 :arrow: pourquoi as tu si peur d'un declenchement? tu risques justement d'etre éxonerée" des douloureuses contractions....
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:59
J - 6 bah ouaih encore là et bébé ne tente pas la sortie je suis en super forme, pas de contractions, mais moi contrairement à vous je veux que ma princesse arrive le jour du terme et pas avant car j'ai beaucoup de ménage en retard :evil: et je voudrais que tout soit parfait lorsque je vais partir à la maternité pour le papa, on verra bien lol Bon courage les filles pour ces derniers jours et surtout profitez en un max :wink:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:05
[quote:3a719eb1e5="audric2007"]:cry: J-2, désespérée, je pointe :cry: Je ne veux pas d'un déclenchement!!!! Alors, bébé, il faut te décider maintenant... Je ne supporte pas trop bien cette angoisse d'attendre...[/quote:3a719eb1e5] rassure toi tu n'es pas la seule... Moi J-3 et j'ai l'impression qu'on va jouer les prolongations car mon gygy déclenche 10 jours après la DPA donc tu vois ce que je devrais encore attendre si elle ne se décide pas... :cry: Pourtant j'arrête pas de marcher, monter les escaliers, gros calins mais que dalle!!! des contractions de fatigue quoi :evil: Allez courage.... c'est bientôt fini
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:48
Coucou ! Toujours là à j-6 ! Hier soir j'ai fait une petite visite éclair à la maternité pour perte de liquide, c'était une fausse alerte... La SF était super sympa. Elle m'a fait un monito : 13 contractions en 30 min ! (Et elles ont duré 3 h aprés) Mais malheureusement innéficaces... La bonne nouvelle c'est que mon col s'est enfin un peu racourci mais BB est toujours en position céphalique haute. Bon courage et bonne journée les filles !
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:51
[quote:d297351edf="figgi"][quote:d297351edf="audric2007"]:cry: J-2, désespérée, je pointe :cry: Je ne veux pas d'un déclenchement!!!! Alors, bébé, il faut te décider maintenant... Je ne supporte pas trop bien cette angoisse d'attendre...[/quote:d297351edf] rassure toi tu n'es pas la seule... Moi J-3 et j'ai l'impression qu'on va jouer les prolongations car mon gygy déclenche 10 jours après la DPA donc tu vois ce que je devrais encore attendre si elle ne se décide pas... :cry: Pourtant j'arrête pas de marcher, monter les escaliers, gros calins mais que dalle!!! des contractions de fatigue quoi :evil: Allez courage.... c'est bientôt fini[/quote:d297351edf] Oui, moi aussi je marche, je monte et descend les escaliers, calins et tout et tout et rien de chez rien!!!! Ces bébés de septembre vont nous faire languir jusqu'après notre DPA. :roll: Et moi, je refuse d'être déclenchée donc...
Guest92231
10 messages
Guest92231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:53
Bonjour à toute !!! La petite Chloé 3.580kg et 50cm et arrivée le 11 septembre, soit avec 3 semaines d'avance !!! Chloé se porte bien ! L'accouchement n'a pas été facile, car il a été déclenché pour cause de fissuration de la poche des eaux. Entre la pose du gel et l'accouchement il s'est passé 33h !!! Mais la douleur est vite oublié une fois notre bébé sur la poitrine; un moment magique !! Bon courage à toute !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.