Posté le : 18-09-2007 à 10:23
[quote:6053916336="claire*chiara"]Gagou, Figgi :arrow:
Euh, qu'est ce qui vous a foutu les boules en lisant les post sur les déclenchements ou les dépassements de terme?
MAndy74 :arrow:
J'espère que tu vas pouvoir accoucher comme tu le veux, je croise les doigts. La perte du BM c'est sûrement bon signe!!
Moi c'est bb1 mais je risque aussi une césarienne pour dépassement de terme et bb pas descendu, alors on est un peu dans la même situation...
Virling :arrow:
Allez, on va se dire que ça peut s'ouvrir comme une tulipe en une journée, comme ça on garde espoir!!! Mais si toi aussi tu penses qu'il peut pas descendre parce qu'il est un peu trop gros, alors tu es d'accord avec ton gynéco qui veut pas te déclencher... Parfois, il faut se résoudre à la césarienne, moi j'aimerai pas parce que c'est BB1 et j'aimerai bien au moins une fois accoucher 'naturellement', mais on verra...On décide pas de tout... BB6, waouh, chapeau dis donc!
Pourquoi tu veux pas du tout dépasser le terme?
tchoupita :arrow:
Alors on n'a pas de nouvelles de toi, faut croire que t'es vraiment allée à la mater après dîner hier!!!
Côté pointeuse, pour moi c'est:
BB1
[b:6053916336][size=18:6053916336][color=red:6053916336]JOUR J[/color:6053916336][/size:6053916336][/b:6053916336].... Et euh ben... RIEN!!!!
Y a t il d'autres futures mamans qui vivent en Italie comme moi???
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:[/quote:6053916336]
coucou, ben voilà en fait j'avais crée un post concernant le dépassement du terme. Ma DPA est le 24 et mon gygy veut attendre 10 jours en plus si la petite ne se pointe pas ce jour là et donc j'ai fait part de mes inquiètude et j'ai eu plein de réponses à foutre un peu les boules :cry:
Du genre que le liquide risquait d'être vert, que mon bébé allait souffrir et qu'il pouvait même mourir comme c'est arrivé à l'une d'entre elle
Donc voilà... J'ai très peur maintenant et je prie tous les jours pour qu'elle vienne avant terme...
Bizzzzzzz