Posté le : 18-09-2007 à 04:20
[quote:a7d9762857="claire*chiara"]mauvaise nouvelle les filles:
A la maternité ils ont osé me dire que la petite est toujours bien en haut, rien qui appuie sur le col, et ce foutu col reste fermé fermé fermé.
J'ai droit à un rattrapage demain midi, pour voir si ça évolue... Oui parce que quand même, histoire de pas rentrer bredouille, j'ai eu 1 contraction (enfin il paraît, moi j'ai rien senti!)
Donc demain un autre 'tracé' (comment on dit en français pour écouter le coeur du bb et les contractions?)
Et sinon, vendredi ou samedi, crac, césarienne, non mais je rève, et si je suis pas d'accord hein?!
Enfin on verra bien... PEut être que quand même d'ici vendredi il se passera quelque chose
Car si la tête ne descend pas pour bien se mettre en position, on dit que souvent c'est parce qu'il y a une raison, du genre tête trop grosse, problème de cordon, etc... Bref je commence à flipper, pourtant c'est pas mon genre.
:shock:
J'ai rencontré des copines prêtes à accoucher aujourd'hui, en pleines contractions. Et là je me suis dit, incroyable, on en vient à les envier d'avoir mal, d'être jalouse parce qu'elles morflent et pas nous... C'est le monde à l'envers d'être enceinte!!! :wink: :wink:
Bises à toutes, et surtout à celles en bout de course comme moi: faut croire que les calculs savants de tous les médecins ne remplacent pas le bon vouloir de ces bébé-rois!!!
Je croise les doigts pour tchoupita!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:[/quote:a7d9762857]
bonjour les filles
pointage comme tous les matin a j-4 toujours rien je desespere !!!
je suis comme toi col ferme ce chez fermé et bebe qui descend pas pourtant bb 6 !!
jen peu plus de cette attente et gygy qui veut rien savoir pour le declenchement !
moi je suis sur que si mon bb ne descend pas cest quil ne peu pas, car gygy ma dit gros bebe et grosse tete mais il n'as pas l'air d'en tenir compte sur le faite que bb ne descende pas :cry:
demain apres midi je vais le revoir pour consult masi ne me fais meme pas d'echo juste examiné le col a peine du bout des doigt, sa me deprime
et je ne veux absolument pas depasser le terme (trop risqué pour bb)
a demain donc les filles :wink: pour un nouveau pointage