Posté le : 28-09-2007 à 19:47
Bah ouaih encore là, pointage à J+1 :evil:
Je suis aller à la maternité ce matin, tention impec, le coeur de bébé parfait, les contractions aucunes :( :cry: :? :evil: :x
Ensuite la sage femme me fait un toucher, d'ailleurs comment j'ai douiller, elle n'arrivait pas a atteindre mon col et elle me dit votre col n'a même pas mûrit et bébé est positionnée en arrière, d'où le mal que j'ai eu à effleurer votre col, bébé appuis fortement sur mon rectum s'est trop génant et ça donne toujours envie d'aller sur le trone mais sans rien faire expldr
Alors j'y retourne demain à J+2 pour faire une échos et voir le liquide amniotique qu'il reste, ainsi s'il n'y en a plus assez pour bébé, il me déclencherons peut être demain et autrement je pense être déclencher lundi car je vois mal bébé arriver dans le weekend si le fruit n'est pas mûre mdr :lol:
Par contre, je me posais des petites questions et si vous aviez les réponses ou quelques avis, ça m'interresse :
Vu que mon col n'est pas mûre, est que le fait de déclencher l'accouchement ça va le ramolir ou pas ?
Et puis si bébé est en arrière, ce qui est le cas du mien, est ce que ça va pas demander une césarienne plutôt qu'un accouchement par voie basse ?
Je suis un peu perdu ce soir, et je me pose beaucoup de questions car du coup je me dis que je vais ma taper une tite césa et ça me stresse d'être dans le doute, de ne pas savoir snif snifffff