La pointeuse des septembrettes (Page 23)

Discussions

Auteur
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 22:08
coucou je pointe bb toujour au chaud ppfff :roll: je pensais cette nuit mais rien :roll: ce soir la pleine lune jy croit pas a c'est truc de lune mais on vera bien :roll: je comence a bien perdre mon bouchon depuis quelque jours donc ça vient pour moi bonne soiree et a tres bientot les filles :P :wink:
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 06:30
[b:0e7c196e99] :lol: :arrow: bonjour a toutes celle qui m'ont suivie alors je viens vous faire pars de la naissance de mon petit AUBRY le 22 comme prevu pars declenchement alors mon petit bout fais quand meme 4,400kg pour 54cm :lol: pas mal non? la naissance a ete tres difficile pour lui mais tout va bien maintenant , j'espere qu'il y a eu beaucoup de naissance pendant mon absence, bon continuation au autre :wink: [/b:0e7c196e99]
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 06:47
[quote:80f9bba97e="virling"][b:80f9bba97e] :lol: :arrow: bonjour a toutes celle qui m'ont suivie alors je viens vous faire pars de la naissance de mon petit AUBRY le 22 comme prevu pars declenchement alors mon petit bout fais quand meme 4,400kg pour 54cm :lol: pas mal non? la naissance a ete tres difficile pour lui mais tout va bien maintenant , j'espere qu'il y a eu beaucoup de naissance pendant mon absence, bon continuation au autre :wink: [/b:80f9bba97e][/quote:80f9bba97e] il me semblait bien que je ne te voyais plus à la pointeuse.. :wink: toutes mes félicitations et bienvenue à AUBRY :wink: bonne continuation
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 06:52
GRRRRRRRRRR :twisted: :twisted: méchante lune.... Aucune influence sur moi.... :oops: :roll: Bon ben J+4, On ne se décourage pas... Peut-être que se sera pour aujourd'hui :wink: autant se dire ca.... Et alors les filles, pour qui la pleine lune a t-'elle fait son effet :roll: :lol: Allez aujourd'hui monitoring... J'ai très mal dormi, en plus je commence à être malade... Rhume, mal à la gorge, la totale... Je me soigne par homéopathie... Ben oui y a que ca que je peux prendre... Voili voilou....
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 10:24
je pointe rien pour moi :roll: mais bb commence bien a me faire mal quand elle bouge pppffff samedi jour j pour moi :twisted: :P
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 14:54
bah voilà je suis à mon terme enfin le jour J mais bébé ne veux pas encore nous faire voir sa frimousse snif snif le papa ne tiens plus en place encore pire que moi mdr je vais à la maternité demain matin pour 11h afin qu'une sage femme me fasse un monito, tention et toucher vaginale et si le col ne commence pas à s'ouvrir et bien on fixe un déclenchement pour lundi arf sinon la lune n'a pas changer grand chose à part que je sentais ma fille appuyer plus fortement sur mon col comparer à d'habitude donc je me suis coucher et au lever bah plus rien de tout ça :evil: courage :wink:
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:22
ha on te fait attendre :roll: jespere que pour moi non :roll:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 07:00
coucou, Et oui J+5 et toujours à la pointeuse... RDV ce soir chez gygy car je ne sais pas attendre lundi... J'aimerais qu'il prenne une décision ce soir car ca commence à bien faire.... en plus j'ai la crève ce qui n'arrange rien... J'ai dormi 3h cette nuit, je n'en peux plus... bizzzzzzz les filles
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:12
oui lol :lol: tu m'etonne :shock: moi mon terme c'est demain :roll: alors avec moi les sages femmes auront pas le choix je veus accoucher moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
Guest315752
11 messages
Guest315752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 14:37
[quote:f74211da8a="marge.bru"][quote:f74211da8a="naouell"][merci pour vos encouragements les filles .........je viens d etre appeler par la maternité , ils m ont dit que mon rdv est annulé parcequè il n y a plus de place pour me faire koi que ce soit .....je vais devenire folle , mon bébé ne bouge presque pas et eux ils avec un sang froid ils me laisse tomber .................je ne sais pas koi faire je vien d appeler un autre hopital a ottawa , moi j habite a gatineau , et la meme chose a ottawa ils m ont dit que puisque j étais suivi a gatineau je dois accoucher a gatineau ...................mon cas s agrave de plus en plus et personne ne se rend compte ..................[/quote:f74211da8a] C'est quand même incroyable qu'ils te laisse comme ça!!!Il y a longtemps que j'aurai pété un plomb je crois. Moi, je ferai comme les autres, j'irai à la mat et ne leur laisserai pas le choix sous pretexte que le bb bouge plus bcp histoire de les faire paniquer un peu, parce que de toute manière s'il arrive narturellement va bien falloir qu'ils s'occcupe de toi non? Il vont pas te dire ben non, on a pas de lit ou de chambre libre, non mais c'est quoi cette maternité!! :shock: :shock: Tiens bon et surtout ne te laisse pas faire, c'est pas eu qui sont à ta place. Je crpoix que je les aurai déjà remmuer avant d'attendre presque deux semaines de plus que le terme prévu. Mais ne te décourage pas, chaque jour qui passe te rapproche de l'arrivée de ton petit bout (fille ou garçon?). :D[/quote:f74211da8a] bonjour .c est bon accouché le 23 sep aprés une longue battaille que j ai fais a la maternité il m ont crevé les eaux et bien le syntocine , et aprés 8 h de travail mon bébé a sorti juste a temp enfin il est en bonne santé et moi je commence a reprendre mes forces.....merci pour vous tous et bon courage .......... :D c est un garcon ...je l ai appelé rayan poids a la naissance 3.620 kg et il mesure 51 cm .il est beau comme un ange ...........
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 19:47
Bah ouaih encore là, pointage à J+1 :evil: Je suis aller à la maternité ce matin, tention impec, le coeur de bébé parfait, les contractions aucunes :( :cry: :? :evil: :x Ensuite la sage femme me fait un toucher, d'ailleurs comment j'ai douiller, elle n'arrivait pas a atteindre mon col et elle me dit votre col n'a même pas mûrit et bébé est positionnée en arrière, d'où le mal que j'ai eu à effleurer votre col, bébé appuis fortement sur mon rectum s'est trop génant et ça donne toujours envie d'aller sur le trone mais sans rien faire expldr Alors j'y retourne demain à J+2 pour faire une échos et voir le liquide amniotique qu'il reste, ainsi s'il n'y en a plus assez pour bébé, il me déclencherons peut être demain et autrement je pense être déclencher lundi car je vois mal bébé arriver dans le weekend si le fruit n'est pas mûre mdr :lol: Par contre, je me posais des petites questions et si vous aviez les réponses ou quelques avis, ça m'interresse : Vu que mon col n'est pas mûre, est que le fait de déclencher l'accouchement ça va le ramolir ou pas ? Et puis si bébé est en arrière, ce qui est le cas du mien, est ce que ça va pas demander une césarienne plutôt qu'un accouchement par voie basse ? Je suis un peu perdu ce soir, et je me pose beaucoup de questions car du coup je me dis que je vais ma taper une tite césa et ça me stresse d'être dans le doute, de ne pas savoir snif snifffff
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 20:09
Bonjour à toutes... les pointeuses, je vous souhaite encore beaucoup de courage!!!! et un petit conseil pour celles qui ont le col déjà un peu modifié : l'huile de ricin les filles, c'est magique!!!!!! Mon petit ange est né ce mardi à 6h10, 54cm pour 3Kg860, sans péridurale et en seulement 6h de travail. Respirez surtout les filles, très très important pour vous pour gérer la douleur et très important pour oxygéner votre bébé. Audric est donc le 2ème petit homme de ma vie, le 1er étant son papa bien sûr.
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 21:40
coucou, voilà je reviens de chez gygy... Je précise je suis à j+5... le col est ouvert à 2cm et la poche des eaux est bien bombée... Voilà si bébé pas là ce week end, je rentre lundi pour déclenchement... sauf si elle se décide avant... Allez mardi au plus tard ma poupoune est dans mes bras... :lol:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 07:14
Aujourd'hui je pointe à j+6 :lol: mais bon j'ai le moral puisque lundi est un grand jour pour moi :lol: bonne journée les filles
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 13:06
Je pointe pour la dernière fois à J+2 car je rentre à l'instant de la maternité et ils m'ont faient une écho et ont constatés que ma princesse n'avait plus assez de liquide amniotique donc ils me déclenchent demain matin vers 6h du matin avec un gel, je sais plus trop le nom lol donc je rentre ce soir vers 18h30 dans ma chambre à la maternité pour être enfin prête pour demain, j'ai à la fois trop hate pour voir ma puce mais je stresse beaucoup allez on verra bien demain, le futur papa est complètement à la masse lol il saute partout depuis qu'il sait que sa poupette arrive demain mdr il me fait trop rire enfaite, j'crois qu'il stresse beaucoup plus que moi hihihi En tout cas bon courage à celles qui restent :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.