La pointeuse des septembrettes (Page 20)

Discussions

Auteur
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 18:01
Bonjour Je pointe aussi à J-4 et rien qui fassse penser que notre petit a envie de voir comment ça se passe dehors. Courage à celles qui vont avoir un déclenchement et naouell tu n'as vraiment pas de bol avec l'hôpital :shock: comme conseillé precedement je pense qu'il vaut mieux aussi que tu y aille directement. Bon courage.
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 09:20
coucou je suis la 2° a pointer ce matin ... J-2 :D :D :D mais toujours rien a l'horizon :( :( alors avec mon cheri on a decidé de s'offrir un dernier brunch en amoureux !!!! et apres une petite promenade pres des champs elysées voir si il y a pas trop de monde pour voir le defilé des bretons a paris ... peut etre qu'apres un tel programme notre petit maxime ce decidera a nous rejoindre bon dimanche a toutes et beaucoup de bébé zoestpeh
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 09:21
coucou, ben moi c'est le GRAND JOUR aujourd hui et suis toujours au rendez-vous à la pointeuse :( Hier soir j'ai eu de grosses douleurs dans le bas du ventre jusque dans le dos. je ne savais plus marcher mais comme ce n'était pas régulier, j'ai été me coucher et c'est passé... Maintenant ca va, on verra dans la journée.... Bonne journée les filles
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 09:44
me voila encore en train de pointer a j-2 du terme. j'ai l'impression qu'il ne reste plus grand monde pour les septembrettes.en tout cas moi je suis toujours là et pas de bébé en vue :cry:
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 09:47
Moi aussi je suis encore présente à J-4 et toujours aucun signe que mon loulou veut venir nous voir. A demain
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 10:13
jour JJJJJJJJJ et que dalle à l'horizon!!!! Dur d'être en congé de maternité et ne pas avoir son bébé! Il ne va donc jamais se décider à sortir ce petit lou, lui il est trop bien là où il est ou quoi???? :shock:
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 10:18
J+7 et toujours là … Mais contractions super douloureuses (ça y est, je sais que sont de vraies contractions) depuis minuit, tous les 10-15 min, avec Spasfon et bain, ce n'est pas passé mais ça ne descend pas en dessous des 5min, je ne sais pas trop quoi faire ………autant dire que je suis crevée…lessivée… Est-ce que je fais un tour à la maternité quand même … ? :?: Biz
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 10:56
[b:9463c07649][color=red:9463c07649]J+5[/color:9463c07649][/b:9463c07649] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des p'tites pertes de sang, des contractions douloureuses depuis hier soir dans le bas du ventre et le dos, mais ça m'a pas empêchée de dormir! Suis allée à la maternité ce matin, faire un monito et un TV résultats: col toujours fermé, tête haute, et bébé un peu trop calme à leur goût, comme ça fait deux ou trois jours que les contractions ont commencé (sans être douloureuses jusqu'à hier soir) elle doit commencer à en avoir marre de se faire serrer là dedans sans résultats la pauvre choupinette :cry: :cry: :cry: Donc: ce soir je suis hospitalisée, et ils me déclenchent ce qu'ils peuvent, sinon hop au bloc et césarienne, histoire de pas prendre de risque de souffrance foetale... :shock: [color=red:9463c07649][b:9463c07649]Donc à mon avis Gagou[/b:9463c07649][/color:9463c07649], :arrow: comme tu es en dépassement de terme aussi, va à la maternité voir comment ton p'tit bout réagit à ces contractions. Mieux vaut anticiper. Et insiste pour avoir un monito et un TV! Bises à toutes [b:9463c07649][color=red:9463c07649]Biloun, pas de nouvelles, on est paumées sans ta récap magique!![/color:9463c07649][/b:9463c07649]
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 10:56
[quote:c626e38633="marge.bru"]Slt à toutes, j-7 et toujours là.rien du tout en vue. Gagou je pense que le momen approche, perso la sage femme que j'ai vue m'a conseillée de partir pour la maternité quand j'orai des contractions toutes les 5 mn, donc à toi de voir... Bon courage.[/quote:c626e38633] Merci. Ma SF m'a dit aussi de partir que ça serait régulier, douloureux et toutes les 5 min … je vais aller faire un tour et marcher, peut-être que ça activera les choses !
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 11:04
[quote:68019f8cc5="gagou68"]J+7 et toujours là … Mais contractions super douloureuses (ça y est, je sais que sont de vraies contractions) depuis minuit, tous les 10-15 min, avec Spasfon et bain, ce n'est pas passé mais ça ne descend pas en dessous des 5min, je ne sais pas trop quoi faire ………autant dire que je suis crevée…lessivée… Est-ce que je fais un tour à la maternité quand même … ? :?: Biz[/quote:68019f8cc5] bah vu que ca ne passe pas et qu'elles sont douloureuses moi a ta place je ferais un tour a la maternité allez hop !!! on y va !!! et j'espere ne pas te revoir pointer d'ici quelques jours on est toutes avec toi zoesteph
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 11:07
pas de nouvelle de SNOOPA :shock: :shock: c'est le jour J pour elle j'espere que c'est bon signe et qu'elle est a la maternité ... j 'espere bientot la rejoindre .... on doit accoucher au meme endroit :D :D zoesteph
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 11:29
Coucou les filles Allez courage, vos petits bouts vont bientôt arriver. Figgi comment vas tu? Gagou tu tiens le bon bout, ton bébé va bientôt arrivé Bises
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 11:31
Coucou! J-3 et rien, tout va bien mais pas de contractions à l'horizon, ni de perte de quoi que ce soit ni bouchon, ni eaux bref rien, vivement mercredi le rdv avec la sage-femme qu'elle me dise ou j'en suis à moins que notre petit se décide bien sûr :wink: Courage aux mamans qui ont dépassé leur terme, j'espere que ça viendra pour vous et les autres aussi. Bonne journée :)
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 13:40
Bon, on finit de manger et je pars à la mat … vu que ça ne passe pas et que c'est toutes les 10 min voire 5min. Douloureux mais gérables grâce au respirations (merci la sophro … beuh … pour l'instant) J'espère qu'ils me garderont … Bises à toutes … Cin83 … j'ai loupé un épisode sans doute … tu as accouché ?
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 15:39
courage gagou68 tu en a de la chancce d'avoir des contractions douloureuse car moi je suis toujours là a les attendre a j-2.. c'en est trop .. je pete les plomb :twisted: en tout cas je te souhaite que se soit le bon moment et que tout se passe bien pour toi et bébé .. :wink: tient nous au courant ... :lol: ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.