Lansinoh ou Castor Equi ? (Page 2)

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 17:23
Hm.... Et bien moi je suis plutot d'avis de mettre de la creme preventivement, car apparement la douleur des crevasse est telle que ça demotive completement les mamans pour l'allaitement. De plus le personnel medical est tellement bien formé a l'allaitement que malgré les conseils, les femmes ont quand meme des crevasses.......... :? Je ne fais pas du tout confiance a l'equipe medicale en ce qui concerne l'allaitement. Donc je prends mes precautions, j ai vraiment envie d'allaiter sereinement. En plus j'ai lu un post de mamans qui avaient utilisé Lansinoh preventivement: aucune n'a eu de crevasse.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 21:13
ben pour ma part la sage femme m a dit d acheter de l oligoderm qui ne se rince pas. à mettre avant et parès tétée. et si je vois que g des ti problemes pendant l allaitement elles me donneront une autre creme que je pourrai me procurer à la sortie de la maternité
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 11:59
coucou ! lansinoh je pense quelle est la meilleur mais g autre chose encore mieu apres les tétées, tu mets un peu de creme (une mini noisette) plus une gaz imbibé de ton lait, tu le laisse collé sur ton mamelon... c les sf de la matern qui mavait conseillé ca c nikel, en 2j javais plus aucune creuvasse, comme quoi la nature fait bien les choses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.