Aspect du bouchon muqueux

Discussions

Auteur
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 09:31
bonjour a quoi ressemble le bouchon muqueux ? car ce matin petit tour aux toilette et là en m'essuyant j'avais des glaires gelatineux assez epais et transparents mais sans aucunes traces de sang ? (desolée pour les details :oops: ) cela pourrait il etre le bouchon muqueux zoesteph
nad42100 30 messages
nad42100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:38
salut! pour ma fille j'ai perdu le bouchon muqueux, c'était "gélatineux" et plutot rosé, mais j'ai de suite compris ce que c'était, si tu as un doute, pour moi c'est sur c'est ça!
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:13
coucou d après ta description c'est bien le bouchon muqueux bisous maman de céline 3 ans et enceinte de Yanis de 29SA
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 10:20
Daprés ta description je suis assez daccord ça doit être ça. Moi je lai perdu en deux fois et pareil c'est comme une grosse glaire blanche et moi il n'y avait pas de sang.
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:24
merci a toutes pour vos reponses mais si j ai bien compris la perte du bouchon muqueux ne veut pas forcement dire que l'accouchement est proche ? dommage car je commence vraiment a en avoir assez d'attendre :) zoesteph
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:33
[quote:c0c62d4b69="zoesteph"]merci a toutes pour vos reponses mais si j ai bien compris la perte du bouchon muqueux ne veut pas forcement dire que l'accouchement est proche ? dommage car je commence vraiment a en avoir assez d'attendre :) zoesteph[/quote:c0c62d4b69] Bonjour, Malheureusement ce n'est pas un signe iminnent de l'accouchement, pour ma part je l'ai perdu il y a 3semaines et tjs rien :cry:
prunelisa 27 messages
prunelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 11:55
C'est bien le bouchon mais effectivement ceci n'a aucun effet sur l'accouchement alors il faut être encore patiente!!!
nad42100 30 messages
nad42100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 16:16
alors tu en es ou? moi je pense que tu devrais aller a la clinique! de toute façons ça ne te coute rien d'y aller,a défaut tu sera rassurée
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 16:40
j ai telephoné a l hopital j'ai eu la salle des SF, elle m'a dit que c etait probablement ca !!!! mais que si je n'avais pas de perte de sang importantes, de contractions douloureuses et que bebe bougeait encore bien il n y avait pas de raison de s inquieter ... c'est simplement le col qui est en train de se modifier ... elle m'a dit que l'on peut perdre le bouchon muqueux 48 ou 24h avant le travail mais ca peut aussi arriver bien avant donc voilà !!! si ca peut servir a d autres zoesteph
Guest300804
19 messages
Guest300804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 16:50
Bonjour, Moi j'ai perdule bouchon muqueux autour du 21 juillet et l'accouchement est prévu le 17 octobre. Cela ne veut pas dire que c'est le moment d'accoucher malheureusement. Par contre moi j'ai perdu des pertes marrons en même temps.
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 21:34
voila je vient d'aller au toilette et en m'essuyant y'avait en gande quantité un truc gluant transparent avec du blanc et du jaune dedans desolé des detail a votre avis c le debut du bouchon? je suis a j-24 et pour bb1 je l'avait perdu d'un coup donc..je pense a ca meme si ya pas de sang car c la 1ere fois que j'ai ca
Guest92053
4 messages
Guest92053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 13:01
D'après la sage-femme avec qui je fais ma préparation,le bouchon muqueux est plutôt gluant mais aussi coloré marron.Pour ma part,je dois accoucher le 12/10 et ça fait déjà plusieurs semaines que je perds comme des glaires blanches voir jaunêtres er surtout au lever le matin.Mon gynéco m'a dit que c'était normal car le col se modifie en fin de grossesse.Donc pas de panique et si c'est le fameux "bouchons muqueux" c'est pas grave,ça sent la fin... Courage et tout de bon pour ton accouchement!!! :lol: [quote:b9bea2c632="zoesteph"]bonjour a quoi ressemble le bouchon muqueux ? car ce matin petit tour aux toilette et là en m'essuyant j'avais des glaires gelatineux assez epais et transparents mais sans aucunes traces de sang ? (desolée pour les details :oops: ) cela pourrait il etre le bouchon muqueux zoesteph[/quote:b9bea2c632]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.