Contraction?

Discussions

Auteur
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 04:09
rassurez moi en me disant que j'suis pas la seule... depuis que j'suis couchée et apres gros calin avec chéri, impossible de dormir.... contractions ttes les 3 a 8 minutes... Ca me fait horriblement mal, mais ne durcit pas completement mon ventre, j'suis perdue la :x
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 07:17
bonjour , les calins peuvent parfois déclancher le travail.biz :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 08:08
[quote:76f6783c46="TiCia_"]rassurez moi en me disant que j'suis pas la seule... depuis que j'suis couchée et apres gros calin avec chéri, impossible de dormir.... contractions ttes les 3 a 8 minutes... Ca me fait horriblement mal, mais ne durcit pas completement mon ventre, j'suis perdue la :x[/quote:76f6783c46] Salut, c'est vrai comme le dit CRICRI86 les acalins peuvent déclencher le travail car le sperme contient une hormone, la prostaglandine :? :shock: , et oui c'est son nom, qui déclenche les contractions et donc le travail... Tiens nous au courant, bon courage :wink: :wink:
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:32
hello les filles je suis un peu perdu coter contraction pppfff pour les compter est bien conprendre que c'est l'heure de partir a la maternité ou pas
prunelisa 27 messages
prunelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 11:59
il faut que tu aies des contractions régulières (5 min) pendant 2 heures... ça sert à rien de partir trop tôt à moins que tu sois loin de la maternité!!! plus tu restes chez toi mieux c'est car le temps que tu attends chez toi ce n'est pas la même chose que le temps que tu passes à la maternité...c'est plus sympa, par contre si tu perds les eaux ne te pose pas de question part à la maternité..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.