Faire une couleur

Discussions

Auteur
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:48
les filles peut faire une coloration pendant la grossesse ? je suis a 38 SA+4jours
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:53
[quote:25bf83bc9f="sablauriane"]les filles peut faire une coloration pendant la grossesse ? je suis a 38 SA+4jours[/quote:25bf83bc9f] Coucou mois je me suis mariée a 7mois de grossesse et j'avais fait une couleur pour mon mariage et je n'ai eu aucun probleme d'ordre cutané et mon bebe est en tres bonne santé. Essai juste de demander une couleur sans amoniaque car a respirer c'est pas le top. Biz
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:54
ok merci car jai un mariage comme je vais chez le coiffeur si je coupe autant faire une couleur merci encore
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:55
oui t'inquiète... c'est une légende cette histoire de couleur! tu peux y aller! :D
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:59
Bonjour, Moi ma coiffeuse m'a dit OK pour des mèches car ça ne touche pas le cuir chevelu. Pour la couleur, elle pense qu'il faut faire attention, mais si tu n'en fais qu'une pendant ta grossesse, je pense pas que ce soit très grave. Et ça fait tellement de bien à la maman !!!
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:26
T'inquiète y'a pas de problème pour les couleurs, beaucoup de femmes se posent la question mais tu vois moi je suis à J - 13 de l'arrivée de ma puce et y'a 2 jours je suis aller chez la coiffeuse, me faire des mêches rouge et rejet noir sur le reste ( coloration ) et je n'ai eu aucunes réactions allergiques ou quoi que ce soit, j'avais tout de même poser la question à la coiffeuse si ce n'était pas risquer pour le bébé, une coloration ou des mêches et puis elle m'a dit que non car le seul problème, que cela pourrait provoquer, serait sur moi et ne toucherais en aucuns cas bébé, risques d'allergies sur le cuir chevelu, s'est tout. Et tu vois maintenant je me sents tout belle pour l'arrivée de notre princesse alors profitez en de vous faire chouallier avant que bébé ne débarque, après ce sera un peu plus dure et s'est nous qui allons chouallier plus qu'autre chose lol
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:33
arf j'avais oublier de dire dans mon post, vous s'avez si toutes les coiffeuses enceintes devaient arrêter de bosser à partir de leur premier jour de grossesse sous prétexte qu'elles sont en permanence en train d'inhaler et de toucher des produits plus ou moins mauvais et bien je vous dis pas la galère pour elles. Et puis, de toutes manière, le bébé est bien protègé dans notre bidon et n'a rien à voir avec les réactions allergiques que certains produits colorants pourraient nous provoquer sur le cuir chevelu. Moi je dis, faites vous belles, nous le méritons bien et puis après tout s'est bébé qui va être content de voir sa maman pour la première, toute belle et toute rayonnante.
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:34
bah justement je m'en suis faite une hier après midi à la maison et depuis je ne ressemble pas à coluche dans Banzaï (après la piqure de moustique) :D :D :D :D :!: :!: :!: :!: :!: pas de démangeaison, ni aucunes réactions allergiques!! vas chez ton coiffeur sans craintes!! biz karine
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:07
oki merci les filles jyvais demain matin le temp que ma fille et a lecole
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:08
tu sais moi j'etais coiffeuse et ben oui c'est des fausses rumeur lol la couleur n'ira pas sur le bébé je te rassure ni ds le sang c'est juste les cheveu moi j'en fais toujours et tt va bien voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.