A la recherche de maman dept 30

Discussions

Auteur
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:47
salut a toutes je recherche des mamans piur discuter pour info mater ect .....
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:56
salut moi je suis de st julien de peyrolas dans le gard..
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:39
salut je suis de Nîmes à 39 semaines et toujours aucuns signes d'accouchement en vue........ :cry: :cry: :cry:
Guest401759
8 messages
Guest401759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 23:54
coucou je viens aussi de Nîmes, je suis à j-12, j'attends une fille et je vais accoucher à carremeau j espère que tout se passe bien pour vous moi c super pour l'instant.
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 08:53
salut!! moi aussi je vais accoucher à Carémeau et je suis à J-17 et je vais aussi avoir une petite fille!!! c'est mon deuxième enfant, mon ainée est également une fille (Mélina) et ma choupinette (si elle veut sortir un jour....) s'appelera Marie je vous embrasse karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.