Posté le : 14-09-2007 à 20:40
[quote:f10573fad4="maman de théo(devenu Léo)"][quote:f10573fad4="ln1202"]Salut,
juste pour savoir en quelle proportion tu prenais l'huile de Ricin, sous quelle appellation et à quel moment de ta grossesse??
Désolée pour toutes ces questions :oops:
Merci :wink:[/quote:f10573fad4]
Non non t'inquiete pas si j'ai créé se post c'est un peu pour ca aussi.
J'ai acheté de l'huile de ricin liquide (soit preparée par le pharmacien soit de lhuile de ricin des labo cooper c'est celle la la mieu mais il ne faut surtout pas suivre la posologie de la boite) en pharmacie, je mettais deux cuilleres a soupe dans un verre de coca (les bulles elles font zapper le sale gout packe c'est vraiment pas bon!) et en genral aprés 6h ca fesait effet.
Je l'ai prise a 37sa, mais je devais etre declenché la semaine d'aprés (ce qui a ete le cas).
Voilou.[/quote:f10573fad4]
Coucou,
alors si j'ai bien saisi, tu as pris 2 cuillères à soupe d'huile de ricin dans du coca et ensuite, 6h après, tu avais des contractions?? c'est ça??
Et ces contractions avaient un effet sur le col?Dis moi si je me trompe, donc, si je résume, l'huile de ricin a fait débuté ou avancé ton début de travail..
Désolée mais je trouve ça incroyable , c'est pour ça, donc je vais attendre un peu et tu penses que si je prends les mêmes doses, cela devrait faire le même effet en sachant qu'on réagit toutes différemment.
Tu renouvelais la prise tous les combien??