Contractions toutes les 10 mn depuis plus d'1h????

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 17:41
Salut, j'ai besoinde vos lumières les filles. Voilà, cela fait maintenant plus d'une heure que j'ai des contractions toutes les 10 mn, que je sois allongée que je marche ou même en voiture. Elles ne sont pas forcément toutes douloureuses mais je m'arrête dessus car leur régularité m'interpelle :shock: Ah oui, cela me lance dans le col, chose qui ne se passait pas avnt. Je flippe un peu car j'ai mon gynéco la semaine dernière qui m'a dit que BB ne devrait pas être là avant 15 jours, donc aujourd'hui 1 semaine, car il est tout petit . Qu'en pensez vous?Cela peut il être le début du travail? Et au dernier exam, il m'a dit que le col était fermé et long mais BB bas et qu'on sentait bien sa tête.. Merci pour vos réponses :wink:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:44
va au urgence c est plus prudent sinon tu vas psychoter et je te raconte meme pas la nuit que tu vas passer
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 17:46
[quote:0374281a5c="lunette51"]va au urgence c est plus prudent sinon tu vas psychoter et je te raconte meme pas la nuit que tu vas passer[/quote:0374281a5c] salut, je pense peut être attendre un peu avec la chance que j'ai ça va s'arrêter quand je vais arriver là bas :lol: :lol: Merci pour ta réponse rapide
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:47
apel ton gygy ou une sage femme et tu leur explique ce qu'il t'arrive sinon va directement à la maternité si tu a des doutes bon courage à toi et tien ns au courant
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 17:48
Merci pour vos réponses, je vais marcher un peu avec ma fille histoire de voir si ça passe et je vous tiens au courant :wink:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:20
[quote:303c381d73="ln1202"]Salut, j'ai besoinde vos lumières les filles. Voilà, cela fait maintenant plus d'une heure que j'ai des contractions toutes les 10 mn, que je sois allongée que je marche ou même en voiture. Elles ne sont pas forcément toutes douloureuses mais je m'arrête dessus car leur régularité m'interpelle :shock: Ah oui, cela me lance dans le col, chose qui ne se passait pas avnt. Je flippe un peu car j'ai mon gynéco la semaine dernière qui m'a dit que BB ne devrait pas être là avant 15 jours, donc aujourd'hui 1 semaine, car il est tout petit . Qu'en pensez vous?Cela peut il être le début du travail? Et au dernier exam, il m'a dit que le col était fermé et long mais BB bas et qu'on sentait bien sa tête.. Merci pour vos réponses :wink:[/quote:303c381d73] coucou, moi la SF m'a dit que les contractions devaient également être douloureuses pour qu'elles soient efficaces donc si pas douloureuses ca sert a rien d'aller aux urgences ils vont te faire un monito et te remballer chez toi... Tiens nous au courant figgi
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 20:21
Merci à toutes pour vos réponses. Les contractions se sont calmées pendant une heure mais là, elles reviennent irrégulières et anarchiques :shock: donc je vais attendre, c'est mon 2éme et et je vois la sage femme demain matin, je lui poserai la question, car j'ai peur d'aller aux urgences un peu pour rien. Si y'a du nouveau, je vous tiens au coujrant. En attendant, bonne soirée à toutes :wink: :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 13:00
Coucou, j'ai vu la sage femme ce matin et elle m'a dit qu'il fallait attendre 2h au moins avant de venir. Bref, le genre de contractions que je vous ai décrites sont des contractions qui aident à faire murir le col et qui n'annoncent en aucun cas un accouchement imminent. Voilà, ce n'est pas encore le jour J pour moi mais tant mieux BB est bien au chaud... Merci à toutes pour vos réponses et passez un bon week end :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.