Ventre dur en permanence

Discussions

Auteur
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 13:33
[color=darkblue:da8ccaf358]bonjour depuis 3 jours mon ventre est dur en permanence mais je sais pas quoi pensez ma dpa n'est que le 10/10. c très douloureux surtout que je dois encore travailler jusqu'a samedi et que la position assise me fais très mal. en plus ma puce me donne des coups partout très fortement. le bas ventre aussi est dur et l'entrejambes tirent quand je marche mais quand je m'allonge c pas mieux. ce dernier mois n'est pas facile croyez vous que ce sont des contractions???[/color:da8ccaf358] [url=http://www.studio9months.be/][img:da8ccaf358]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBQUpCQUFBP21zZz1jb3Vjb3UrQyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0olMjdhcnJpdmUrbGUrMTAlMkYxMCUyRjIwMDc.png[/img:da8ccaf358][/url]
Guest304163
3 messages
Guest304163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 13:37
Bonjour, Ben je sais pas mais 3 jours c'est long et le 10 octobre c'est pas si éloigné... tu devrais appeler ton gynéco et peut-etre aller à la maternité vérifier que tout va bien ?
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 13:59
ça donne envie Hollybell! Félicatations à vous 2! :D C est vrai que ça a été hyper rapide... c est fou! 8) Une vrai pro! Bises :wink: J-5
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 14:29
coucou, je suis dans la meme situation que toi, jai le ventre dur en permanence excepte qand je suis allonge sur le cote. ma dpa est la meme que la tienne. jai e rdv chez la sage femme lundi soir, et ma dit que c t normal, tout comme le fait que bebe bouge autant, c est un bon signe. quant a la position assise qui est douloureuse, pour ma part c est parce que bebe est tres bas, pres a sortir cest pourquoi cest pas agreable, la tete est dans le pubis et donc assez genant. et oui moi aussi je marche comme un canard lol, mais bon apparament ca serait normal, mais oui si tu ne te sens pas rassurer vas consulter... courage on yest bientot
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 14:45
félicitation à la nouvelle maman et bienvenue à bébé !! :lol:
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 14:46
quel accouchement!! :lol: en tout cas plein de bonheur!
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 14:46
felicitations et quel epreuve emouvantes !!! plein de bonheur a tte la tite famille :P
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 16:16
WAHOUUUUUUUU je suis heureuse pour vous !! toutes mes felicitations !!! BRAVO !!! donne nous vite de vos nouvelles gors bisous à vous et surtout repose toi dès que tu peux ;)
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:36
Félicitation!!! Je me demandais ou tu etais passée :) Profite bien de tous ces moments avec ta puce !! Bises a vous
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:23
pourquoi ils ont déclenché??????????????? figgi
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:06
toute mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 11:22
Salut et d'abord toutes mes félicitations Je vois que tu as accouché à voiron J'ai accouché là bas le 9 juillet QU'est ce que tu as pensé de l'hopital? Moi ils m'ont un peu déçu J'y suis arrivé à 23h avec des contractions de 1 minute toutes les 3 minutes et ils m'ont laissé poireauter dans ma chambre jusqu'à 4h30 sans rien me faire et en m'appelant toutes les 30 minutes pour me dire qu'ils pouvaient pas venir me chercher et qu'ils viendraient plus tard Tout ça pour me faire la péri à 5h40 à 9cm de dilatation (autant dire qu'elle n'a pas été efficace) J'ai poussé à 6h et mon petit Maxime est sorti à 8h27 Moi aussi on était beaucoup à accouché et j'étais la dernière à pouvoir rester à voiron Les autres sont partis à chambéry (ce qui est peut etre mieux pour elle parce que certaines personnes de l'équipe soignante n'étaient pas très compréhensive) Je vois que ce cas se reproduit souvent C'était pas exceptionnel le jour de mon accouchement!!! Enfin bref j'ai eu 1 accouchement très difficile et ils ont rien fait contre ma douleur Je voulais partager ton avis sur cet hopital
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.