Ramadan

Discussions

Auteur
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 13:16
Bonjour à toutes ce post pour pouvoir souhaiter un bon début de ramadan a toute celles qui le font et bon courage pour la fin de grossesse. bisous.
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 13:20
[color=brown:2bcf027722]merci infiniment je fais de même et je souhaite à toutes un bon ramadan et une fin de grossesse heureuse moi c demain que je commence le jeun car au maroc c vendredi le 1er. on verra comment ca va se passer.j'espère réussir. [url=http://www.studio9months.be/][img:2bcf027722]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBQUpCQUFBP21zZz1jb3Vjb3UrQyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0olMjdhcnJpdmUrbGUrMTAlMkYxMCUyRjIwMDc.png[/img:2bcf027722][/url][/color:2bcf027722]
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 13:31
ton prénom yassmine est très jolie c le prénom sur le quel on c arr^été avec mon mari on a pas decidé definitivement mai on aime beaucoup sinon ben pour l'instant hamdoullah tout va bien je me sens bien j'ai ni faim ni soif et je vais occuper mon après midi a préparer le ftor.
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:56
coucou less filles, dis te moi c'est pas trop dur de faire le ramadan a la fin de la grossesse?? et le bb il ne va pas avoir de carence?
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:38
bon ramadan @ vous aussi ! moi je l'ai trouvé pas difficile du tout, enfin là on attaque le 2ème jour on verra bien ! le matin je bois au moins un litre d'eau et je mange équilibré. mais bon c'est vrai que si je me sens pas bien et je sens que je tiendrai pas, je mangerai car ce n'est pas obligatoire pour les femmes enceintes (on a une excuse :p) quant au bébé il ne risque pas d'avoir de carence puisqu'il puise dans les reserves de sa maman, si celle ci se nourrit bien il ne doit pas y avoir de pb à ce niveau.
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 21:30
[color=olive:c562765523][b:c562765523]oui moi aussi j'ai constaté que je le sentais plus, c'est peut etre parske notre ventre est "vide" de nourriture donc leurs mouvements sont plus accentués? aujourd'hui je ne vais pas très bien, j'ai l'impression de tomber malade... j'ai mal à la gorge, elle est sèche et je suis brulante , mais sans fièvre. vous pensez que c'est grave? :? [/b:c562765523][/color:c562765523]
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 13:42
[size=18:d9b6875fcf][color=green:d9b6875fcf]bonjour :arrow: sawsen il vaudrait mieux te reposer "tu n'aurais pas attraper froid???" en tous cas si tu te sens pas bien rompt ton jeun. ne dépasse pas tes limites. pour moi le 1er jour c'est bien passé. j'ai pas eut faim mais j'ai eut surtout soif. ma puce va bien.elle a été très active durant la journée et vers la fin de soirée aussi. aujourd'hui j'entame la 2ème journée pour l'instant c cool.[/color:d9b6875fcf][/size:d9b6875fcf]
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 23:18
Normalement les femmes enceinte est interdit de faire ramadan alors la je comprend rien :shock: . Le Coran n'indique pas qu'une femme enceinte doit faire le Ramadan.... Parlez a votre médecin :idea: parsque de ne boir pas de l'eau c'est très mauvais,encore pire de ne pas manger ... Alors Faites attention les filles c'est deja la fin ...... Bonne fin de grossesse .... :)
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 15:55
[quote:780829ea49="plokij"]Normalement les femmes enceinte est interdit de faire ramadan alors la je comprend rien :shock: . Le Coran n'indique pas qu'une femme enceinte doit faire le Ramadan.... Parlez a votre médecin :idea: parsque de ne boir pas de l'eau c'est très mauvais,encore pire de ne pas manger ... Alors Faites attention les filles c'est deja la fin ...... Bonne fin de grossesse .... :)[/quote:780829ea49] non ce n'est pas interdit... et donc la règle c'est que c'est autorisé. à mon avis chacune a pris l'avis de son médecin , moi on m'a dit qu'il n'y avais pas de contre indication alors je le fais! et je me sens mieux d'ailleurs. à propos de boire et manger, le matin je bois un litre d'eau et le soir aussi, avec en plus des boissons et fruits. je mange aussi équilibré en faisant attention de donner à mon pti bout tout ce dont il a besoin pour un bon développement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.