Accouchement sans perte de bouchaon muqueux

Discussions

Auteur
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 13:02
Bonjour Je suis enceinte de 9 mois et donc j'attends le moment que ma petite décidera de venir au monde!!!!!!!!!!!!!je me pose la question si on peut avoir les symptomes d'un accouchement propice sans perdre au préalable le bouchon muqueux!!!!!!!!!! merci
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 13:06
[quote:638d92ff27="bessouma"]Bonjour Je suis enceinte de 9 mois et donc j'attends le moment que ma petite décidera de venir au monde!!!!!!!!!!!!!je me pose la question si on peut avoir les symptomes d'un accouchement propice sans perdre au préalable le bouchon muqueux!!!!!!!!!! merci[/quote:638d92ff27] bjr, il n'y a pas de regle,je n'ai rien perdu pour mes grossesses à part la poche des eaux le jour J :lol: bz et bonne fin de grossesse so
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:52
salut mon gygy m'a affirmé que l'on pouvait accoucher sans avoir perdu le bouchon muqueux!! biz karine
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 08:54
Bonjour Je vous remercie pour vos temoignages!!!!Ce matin j'ai eu des pertes de glaires avec des filaments de sang!!!c'est sans doute le bouchon muqueux je suis à J-15, en principe je ne dois pas tarder à accoucher!!!!!!je stresse un peu, je vous tiendrai au courant de la suite des évenements!!!!! bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:56
Attention perte du BM ne veut pas dire, accouchement iminent !! Une copine a perdu son BM et a accouché..... 15 jours plus tard !!! Je ne veux pas te démoraliser mais juste te dire que ça ne veut rien dire !! Bon courage !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.