Decollement fait ce matin

Discussions

Auteur
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:22
Salut les filles, Comme promis compte rendu du rdv ce matin Alors pour toutes douillettes comme moi, le décollement ne fais pas mal, c'est un peu genant mais en respirant bien ca passe tout seul! Pour ma part je suis a 37 SA+2jours(col long mais ouvert à 2),la sage femme ma donné rendez vous Jeudi prochain pour un déclenchement si le decollement n'a pas fait effet :lol: J'étais surprise car ma fille est en siège décomplété et je croyais qu'on ne pouvai déclencher un siège. Alors on verra bien! Bon courage
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:27
J'espère que ton décollement va marcher !!! Bonne chance !
clau59 52 messages
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 12:01
[quote:6437844562="piouf"]Salut les filles, Comme promis compte rendu du rdv ce matin Alors pour toutes douillettes comme moi, le décollement ne fais pas mal, c'est un peu genant mais en respirant bien ca passe tout seul! Pour ma part je suis a 37 SA+2jours(col long mais ouvert à 2),la sage femme ma donné rendez vous Jeudi prochain pour un déclenchement si le decollement n'a pas fait effet :lol: J'étais surprise car ma fille est en siège décomplété et je croyais qu'on ne pouvai déclencher un siège. Alors on verra bien! Bon courage[/quote:6437844562] pourquoi te fait on un décollement en sachant que tu n'est qu a 37 SA
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 13:26
Bonjour, je suis souvent sur le forum à me renseigner, c'est vraiment sympa... Et c'est grâce à des posts que j'ai appris qu'il existait des décollements de membrane. Sauf que je ne sais pas en quoi ca consiste exactement, ce que ca précède...? Je compte sur vous pour avoir des infos. Bonne continuation. J-20 pour la dpa... allez Mathéo, on t'attend avec impatience, on est prêt !
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:12
[quote:f7972d1dd4="clau59"][quote:f7972d1dd4="piouf"]Salut les filles, Comme promis compte rendu du rdv ce matin Alors pour toutes douillettes comme moi, le décollement ne fais pas mal, c'est un peu genant mais en respirant bien ca passe tout seul! Pour ma part je suis a 37 SA+2jours(col long mais ouvert à 2),la sage femme ma donné rendez vous Jeudi prochain pour un déclenchement si le decollement n'a pas fait effet :lol: J'étais surprise car ma fille est en siège décomplété et je croyais qu'on ne pouvai déclencher un siège. Alors on verra bien! Bon courage[/quote:f7972d1dd4] pourquoi te fait on un décollement en sachant que tu n'est qu a 37 SA[/quote:f7972d1dd4] Coucou, J'ai eu un décollement car je fais de l'hypertension,ma fille est en siège décomplété et elle ne grossit plus(poids estimé à 2.2kg)
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:15
[quote:2e2ed62add="aliéseb"]Bonjour, je suis souvent sur le forum à me renseigner, c'est vraiment sympa... Et c'est grâce à des posts que j'ai appris qu'il existait des décollements de membrane. Sauf que je ne sais pas en quoi ca consiste exactement, ce que ca précède...? Je compte sur vous pour avoir des infos. Bonne continuation. J-20 pour la dpa... allez Mathéo, on t'attend avec impatience, on est prêt ![/quote:2e2ed62add] Bonjour, Le décollement sert à accelerer le travail pas forcement le déclencher :x et je crois que ca marche et encore que sur les cols ouvert et/ou mur. En gros on esaaie d'éviter le déclenchement par perfusion. J'espère que je t'ai renseigné
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:04
[quote:8bdf7f28e0="mathildev1"][quote:8bdf7f28e0="piouf"]Salut les filles, Comme promis compte rendu du rdv ce matin Alors pour toutes douillettes comme moi, le décollement ne fais pas mal, c'est un peu genant mais en respirant bien ca passe tout seul! Pour ma part je suis a 37 SA+2jours(col long mais ouvert à 2),la sage femme ma donné rendez vous Jeudi prochain pour un déclenchement si le decollement n'a pas fait effet :lol: J'étais surprise car ma fille est en siège décomplété et je croyais qu'on ne pouvai déclencher un siège. Alors on verra bien! Bon courage[/quote:8bdf7f28e0] moi pareil, decollement des membranes fait cet a-midi car ouverte à 2. Ma dpa est le 28 sept. J'ai déjà eu 1 césarienne dc déclenchement déconseillé sur 1 utérus cicatriciel. ce soir, les douleurs s'accelerent! le ventre est très dur depuis le décollement et j'ai super mal au dos et ds le ventre et pourtant je viens de prendre 1 bain. Du coup j'ai peis 2 spasfons et doliprane : on verra bien si les douleurs persistent...[/quote:8bdf7f28e0] Arf, moi je n'ai aucunes douleurs depuis ce matin, on verra bien d'ici 48h! C'est peut etre le début de la fin pour toi!! on se tien au courant
Guest231995
22 messages
Guest231995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 13:23
coucou moi décollement fait hier mon gyneco m'a dit que le col est court et a un doigt, ma dpa est pour le 27/09, j'ai juste des contractions plus régulieres et un peu mal au bas ventre et au dos mais rien de douloureux je me pose la questions est ce que cela doit faire mal les contractions du travail qui commence ou pas ? j'ai tellement hate je vous souhaite bon courage
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 13:52
[quote:2001d1602b="zaza57"]coucou moi décollement fait hier mon gyneco m'a dit que le col est court et a un doigt, ma dpa est pour le 27/09, j'ai juste des contractions plus régulieres et un peu mal au bas ventre et au dos mais rien de douloureux je me pose la questions est ce que cela doit faire mal les contractions du travail qui commence ou pas ? j'ai tellement hate je vous souhaite bon courage[/quote:2001d1602b] Bonjour, Heu il me semble que les "vraies" contractions doivent etre douloureuses pour que le travail soit réel,mais je ne suis pas sure! Par contre si tu en as toutes les 5a 10mn pdt 2heures,va à la maternité On se tien au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.