Coucou

Discussions

Auteur
16 messages
Guest301026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:02
bjr les filles ,je me joint a vouscar hier ,j'ai passe la ournee a l'hopital avec des contractions ttes les 7 minutes,monitoring, toucher, col ouvert a 1 et rien, ils m'ont fais mettre 3 suppos de spasfons qui n'ont rien faientpuis ils m'ont dit d'aller marcher et de revenir 2 heures apres, re monitoring,toujours contractions ttes les 7 minutes, repertir 1 heure pour marcher puis retour a la mat, encore monitoring et toujours contractions mais col toujours ouvert a 1 mais efface, puis visite de l'interne qui me donne un suppo de sabultamol car je souffre pour rien elle medit de rentrer chez moi et de me reposer,car ce travail n'agit pas .je suis quand meme a trois jours de ma date,et il ne veulent pas me declancher car nouveau protocole ,ilne declanche que quand il y a perte des eaux et depassement du terme .je n'en peux plus je suis demoralisee voila .je vous soiuhaite une bonne journee :cry:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 10:24
ma pauvre! tu a eu un "faux " travail :cry: as tu essayé l'homeopathie? La sage femme nous a conseillé caulophylum 5CH, 5 granulés matin et soir et quand tu as des contractions comme ça, douloureuses et regulières, tu en prends 5 toutes les heures jusqu'à l'accouchement, apparemment, ça rend les contractions efficaces sur le col :) ça coute rien en + 1 euros et des brouettes le tube
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:25
salut, juste pour te souhaiter un grand courage.... :wink: et très bientôt le grand bohneur sera là!!! :D encore bon courage...
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:26
bon courage , allez encore un peu de patiente.... au moins tu auras eu un avant-gout... :lol: garde le moral, ca arrive................. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.