Je suis decu ,deprimer, stresser !!

Discussions

Auteur
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 18:11
bonjour les filles, je suis abattue, et deprimer en effet je viens de voir mon gygy qui viens de me dire que je n'etais toujours pas declenchable car col femé et bb tres haut, de plus la semaine derniere j'avais une hauteur uterine de 40cm et la 1 semaine apres je suis a 45cm je n'en peu plus , il m'annonce que deja mon bb fais 4 kg :( !!!! j'y comprend rien cest quand meme mon 6e bb je penser que cela irais plus vite ! de plus jai de tres fortes contractions depuis longtemps deja mais qui n'agisse pas du tout sur le col ! je sais que mon bb va bien et cest le principal mais cest dur dur la fin surtout avec un ventre de cette grosseur meme pour mes jumelles mon ventre n'etais pas si gros ! de plus cela fais + d'un an que je suis enceinte je m'explique ! en effet cette grossesse est tres desiré car depuisjuillet de l'annee derniere j'essayer de tomber enceinte chose faite donc en juillet 2006 pour ce terminer en fausse couche fin aout 2006 ensuite de nouveau enciente en septembre 2006 pour refaire une fausse couche fin novembre 20006 et retombe enceinte en decembre cette fois la bonne de mon petit bout donc vous comprenais que j'ai HATE qu'il montre son petit nez car j'ai l'impr'ession que depuis juillet 2006 je suis enceinte excsuez moi d'avoir ete si longue dans monrecit mais j'ai besoin de me confier car je n'en peu plus de cette attente et ces douleur bonne continuation vous toutes :lol:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 18:22
il y a un truc que je comprend pas pourquoi il ne vous programme pas une cesarienne, vu que le bebe est deja gros et qu'il reste pas beaucoup de jours niveau dpa, faudrai lui demander et lui parler de ton stresse etc etc... il pourrait comprendre et compatire. en tout cas bon courage et je sais que c'est tres dur car j'y suis passer mais dit toi que la fin du tunel approche a grand pas.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 18:35
comme je te comprends , j'ai de forte contractions et hauteur hu a 38 il me reste plus de 2sems encore et ma puce est aussi une grosse memère pas forcément une césarienne mais s'il voulait il déclencherait, j'ai du mal a comprendre bb va bien ok heureusement mais la maman qui souffre on s'en tape et ça je commence a en avoir marre de leur attitude.
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 18:44
[quote:f74fc52ba0="kaerty"]comme je te comprends , j'ai de forte contractions et hauteur hu a 38 il me reste plus de 2sems encore et ma puce est aussi une grosse memère pas forcément une césarienne mais s'il voulait il déclencherait, j'ai du mal a comprendre bb va bien ok heureusement mais la maman qui souffre on s'en tape et ça je commence a en avoir marre de leur attitude.[/quote:f74fc52ba0] merci les filles de votre soutien ! en faite il m'a parler de cesarienne quasn dernier recour lors de l'accouchement si il s'appercois que je ne peu pas le sortir :cry: et pour le declenchement il m'a dit quil fallais absolument que mon col soit ouvert ce qui n'ai pas dut out le cas :cry: jai beau tous faire menage, voiture j'habite au 4e sans assenceur mais rien n'y fais ! bb dois etre bein ! je lui ai parler de mon stress et ma gene mais il m'a dit que ce n'etait pas bon pour bb e"t devais me calmer ! je voudrais bien le voir lui grosse comme une baleine jai quand mes jumelles a m'occuper et ce n'est pas facile tous les jours et le pire cest quand je vais a l'ecole les chercher et que tous le monde me dit " tu ai encore la ? BEN ALORS C EST POUR QUAND etc..... jai envie de HURLER tellement sa m'ennerve ! je pense que vous devais toutes conanitre cet fameuse phrase qui enerve .. :wink:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 18:46
c galère la fin moi je suis a 1 mais il ne veule pas me déclencher malgres mes fortes contractionsje fais des faux travail qui dur 8h non stop , je dois courir après ma princesse de 20 mois c très dur je pleure tellement j'ai mal .
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 19:11
Je vous rejoins les filles, suis dans le même état que vous!!! Alors, ce qui m'énerve le plus "t'as de la chance, il a pas fait trop chaud et tu n'as même pas été malade". Et quoi, ils veulent porter une grosse pastèque sur le ventre à longueur de journée pour voir un peu si ça use pas!!!! :wink: :roll: Enfin, gardons courage, d'ici quelques jours, on aura nos petits bouts. Courage, courage...
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:00
alalala les filles, moi c pareil je suis a 37sa et depuis 3 semaines on me dit que je vais pas tarder a accoucher... Je vois la sage femme demain matin pour un décollement, j'avoue ji crois plus trop.Pas le moral et c'est vrai que c enervant qd tlm te dit"bah alors pas encore accouché "gnagnagna C'est vraiment difficile la fin de grossesse et vive le forum ca évite le psy :lol: on se tien au courant
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 02:42
Salut les filles! Si vous saviez comme je suis de tout coeur avec vous! Bon j'avoue je ne suis pas enceinte depuis un an moi et à ta place je craquerais mais courage!!! Je suis à J-13 de mon terme et je suis ENORME...Une grosse barique, j'en peux plus, je sens la peau de mon ventre qui craque littéralement sous la pression, c'est pas agréable du tout même que ça fait plutot mal! Les medecins ne comprennent pas apparement car ils ne veulent rien entreprendre avant le terme prévu...Moi je n'ai pas trop de contractions pour le moment, mon col n'est pas ouvert du tout, je n'ai pas perdu le bouchon muqueux...enfin rien qui présage que bébé veuille sortir...je n'en peux plus! Si on rajoute les gens qui répètent cette phrase "alors tu fais la fénéante, tu n'as pas encore accouchée?".... Enfin, je vous souhaite à toutes bon courage pour la fin et bon accouchement pour vous et vos bébés...On y est presque et puis en cas de baisse de moral y'a toujours les forums ;) :D
Guest1170992
17 messages
Guest1170992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 04:49
je vais vous remonter le moral un peu.... je suis à terme depuis 4 jours déjà et puis rien.... pas la moindre petite contraction.... au Québec, ils nous provoquent seulement après 10 jours après le terme... après avoir vu mon médecin ce matin, elle m'a annoncé qu'elle serait très surprise que j'accouche naturellement avant 3 ou 4 jours encore.... je suis complètement découragée, je trouve qu'après avoir endurer les 40 semaines, j'ai asser donné ! j'ai pris de l'huile de ricin, fais le ménage, monter des marches.... il n'y a rien à faire, elle veut pas sortir ! alors courage! vous allez l'avoir dans les bras plus rapidement que moi ! :wink:
Guest301026
16 messages
Guest301026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:06
[quote:82bfad69f6="gustave"]je vais vous remonter le moral un peu.... je suis à terme depuis 4 jours déjà et puis rien.... pas la moindre petite contraction.... au Québec, ils nous provoquent seulement après 10 jours après le terme... après avoir vu mon médecin ce matin, elle m'a annoncé qu'elle serait très surprise que j'accouche naturellement avant 3 ou 4 jours encore.... je suis complètement découragée, je trouve qu'après avoir endurer les 40 semaines, j'ai asser donné ! j'ai pris de l'huile de ricin, fais le ménage, monter des marches.... il n'y a rien à faire, elle veut pas sortir ! alors courage! vous allez l'avoir dans les bras plus rapidement que moi ! :wink:[/quote:82bfad69f6]coucou j'ai voulu me joindre avous mais je me suis trompee, j'ai fais un nouveau sujet intitulle coucou excusez ma maladresse biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.