Aie bobo bobo!!!!

Discussions

Auteur
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:20
coucou les filles, je sens que bébé appuie bien car je vais très souvent faire pipi pour 3 gouttes. Est ce normal que ca tire dans le bas et en même temps ca lance dans le rectum? ca fait très très mal parfois Merci de m'aider figgi
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 16:29
t'inquiete pas ,c'est normal le fait que bb bouge en appuyant sur ton col ,tous tes organes du bas "s'activent" , ca peut etre douloureux mais c'est pour la bonne cause ca le fait travailler pour le preparer au jour J , moi ca le fait aussi et niveau rectum c'est chiant car ca me fait aller a la selle plusieurs fois par jour en ce moment!! allez courage!!
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:22
salut, sur le rectum, il parait que c'est tout a fait normal, j'ai la meme chose et la kiné a dit que c'etait bon signe , cela voulait dire que le bébé se mattait bien pour sortir. moi je suis a j-3. bonne soirée
Guest446602
10 messages
Guest446602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 18:15
COUCOU! je suis a 37 semaine et 2j et g l'impression de sentir le bb bas.il appuie et ça me fait mal au niveau du pubis et cela dur quelques secondes et ça se relache comme si bb avait arrété de pousser dessus.est-ce normal? la derniére fois que g sentit bb aussi bas mon col s'était un peu ouvert en plus ca me fait faire pipi 3 gouttes sans cesse et ça me donne des fuites urinaire quand je rigole ou que j'éternue!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.