Bouchon muqueux a quoi ca ressemble???

Discussions

Auteur
loona33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 12:54
salut à toutes, Ce matin je viens de perdre une espèce de grosse glaire jaunâtre(dsl pour les détails)et je me demande ce que c'est. Je pense alors que cela pourrai être le bouchon muqueux mais je n'en suis pas sûre. Est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer s'il vous plaît. Merci beaucoup d'avance
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 13:25
Salut, Moi aussi j'ai eu le même genre de pertes ce matin .... Je pense que c'est le bouchon muqueux.... Je suis à J-9, donc .....
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:36
[quote:202e71fcfe="VALAIS"]Je dois accoucher d'un jour à l'autre. Mes contractions sont plus fortes mais pas douloureuses ni régulières. A chaque fois je me dis que ca va peut être faire casser la poche des eaux et rien. Qu'est ce qui provoque la rupture? le bb? les contractions?[/quote:202e71fcfe] Salut pour ma part je peut te raconter ce qui c'est passé pour moi l'année dernière je me suis réveillé vers 4h du matin je me senté bizarre quand d'un seul coup j'ai sentie un grand coup (comme si c'été bébé qui avait allonger ses jambes !!) et un bruit de craquement et la j'ai senti le liquide amiotique coulé !! Donc pour moi je pense que c'été bébé car je n'ai eu aucune contractions il eté prévu pour le 24 et il et arrivé le 12
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:38
[quote:f9668a5b55="VALAIS"]Je dois accoucher d'un jour à l'autre. Mes contractions sont plus fortes mais pas douloureuses ni régulières. A chaque fois je me dis que ca va peut être faire casser la poche des eaux et rien. Qu'est ce qui provoque la rupture? le bb? les contractions?[/quote:f9668a5b55] perso je n'ai jamais perdu les eaux ont m'as percé la poche a la maternité ce qui compte c'est les contractions qui font evolué ton col et celles la peuvent arrivé tres vite en moins d'une heure ton col peut changé et ce mettre au travail ne perds pas espoir c'est quand ta date ???
loona33 21 messages
loona33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 16:03
Salut à toutes Je suis enceinte de 9 mois et ma dpa est pour fin septembre donc voilà. Je pense que c'est bien le bouchon muqueux mais je ne suis pas certaine.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:46
[quote:a317a5c70d="VALAIS"]perso je n'ai jamais perdu les eaux ont m'as percé la poche a la maternité ce qui compte c'est les contractions qui font evolué ton col et celles la peuvent arrivé tres vite en moins d'une heure ton col peut changé et ce mettre au travail ne perds pas espoir c'est quand ta date ???[/quote:a317a5c70d] Ma dpa est le 5 octobre mais mon col est déjà ouvert et bb à la tête tout en bas pret à naitre. J'en ai marre d'attendre. J'ai super mal au dos et je n'ai plus rien à faire que d'attendre. Là ca commence à être long. J'ai rdv vendredi chez mon gyné pour le ctg. J'appréhende l'arrivée de ma puce mais là j'ai hâte[/quote] [size=18:a317a5c70d][b:a317a5c70d]tu ne dois pas voir peur de l'arrivé c'est un super moment je sais que la fin c'est tres dur mais il ne te reste plus que 3 semaines c'est rien et puis ca peut arrivé plus vite si ça te tente pour passé le temps viens sur notre post on parle de tout et rien en attendant nos bébés et on est toutes a peu pres au meme date que toi http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=793782#793782 on partage nos journées, nos coup de coeur et coup de cafard c'est sympa allez viens on t'attends les filles y sont super sympas!![/b:a317a5c70d][/size:a317a5c70d]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 19:17
[quote:162654e8ef="douchou03"]par contre, j'ai pas pensé a demander a quoi ca ressembler (genre un chapeau sur la tete du bebe...?)[/quote:162654e8ef] Et ben si c'est pour dire ça.... :lol: :lol:
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:29
loona bonsoir, Effectivement tous comme madou59 je pense que c'est bien le bouchon muqueux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.