Posté le : 13-09-2007 à 12:21
Salut les filles, je suis moi aussi dans votre cas, je dois accoucher Dimanche :D et ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux apparement, un truc bizarre :roll: mais pas jaunatre pour moi plutôt marron rouge, désolé pour les détails, j'ai appelé la maternité qui m'a répondu qu'il n'y avais pas de quoi s'affoler, ça peut aller très vite après comme ça peut prendre 2, 3 jours :evil: . Du coup je suis allé chez le coiffeur, j'avais pris rendez-vous hier parce qu'après je me suis dit que ça risquait d'être compliqué avec l'allaitement.
Mais mon chéri et moi, on est comme vous très impatient, et on interprête chaque signe, Bébé bouge pas mal et je sent bien qu'il pousse vers le bas, j'ai comme des décharges électriques en bas, mais ça fait quelques jours déjà et puis après ça passe, il doit certainement se rendormir. Courage et patiente, on est vraiment vraiment dans la dernière ligne droite, j'espère seulement qu'il arrivera pas après terme, car comme vous, on arrête pas de m'appeler pour voir si je suis encore là.
BISES A VOUS TOUTES LES IMPATIENTES