J-4 et toujours rien....

Discussions

Auteur
emmal5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 09:07
Bien le coucou, :D En ce mercredi 12 septembre 2007 je tiens à attirer l'attention sur l'interminable attente des derniers jours !!! :) :? :roll: :D Ma dpa est dimanche 16 et je n'ai aujourd'hui ni contractions, ni douleurs ni quoique ce soit, je pense que mon fils est une douce petite faignasse ou bien a-t'il le trac ? :wink: (ce que je peux comprendre car il est grandement attendu, je ne vous racontes pas la pression familiale) Tout ceci pour dire que les derniers jours nous paraissent interminables et limite stressant, moi qui ne pensait pas à l'accouchement en lui même, je ne pense maintenant qu'à ça, la nuit, mon conjoint et moi, on se réveille tout le temps, on a vraiment hâte et chaque petit détail est un espoir d'accouchement mais rien....pleine lune, nouvelle lune, coup de pied gauche, droit, poussage, pas poussage, bougeage, pas bougeage, mal de ventre etc.... :lol: Enfin voilà, ce sera mon coup de gueule du jour ! :D
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 09:14
Comme je te comprend Emmal!!! Idem pour nous!!! Je suis à j-6! Et on attend que ça!!! l accouchement!!! Notre bébé dans nos bras, à lui faire des bisous!!! Et en effet le moindre petit detail devinet un grand espoir puis une grande deception :roll: Car rien, toujours rien... Du coup je ne me fie plus à ces petits signes car aprés je suis deg! Je me dis meme à ce jour, que j accoucherai peut etre aprés terme :shock: :shock: . Ce qui est probable!!! :) Bon courage à toi, et à toutes celles qui sont dans notre cas :wink: Disons nous qu il faut profiter des derniers jours ou on a bébé rien qu à nous :) !
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 09:54
[quote:63fc539b75="Mandy ..."]Bonjour a toutes, je viens vous annoncer l'arrivée de ma fille Erine, qui est née le 4 septembre 2007 à 3h14 du matin. Elle pèse 3,2 kg et mesure 47cm. Je n'ai jamais tant aimé un être au monde, c'est magnifique. Mon accouchement c'est bien déroulé (je l'ai rédigé dans le forum "accouchement" , et je n'ai pas fait semblant !!!). Bisous à vous toutes et pour celles qui sont au bout, courage ! (ps: j'aimerai mettre des photos mais j'ai besoin de votre aide !!! merci)[/quote:63fc539b75] Félicitation pour de l'aide pr tes photos va voir : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=44603
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 09:55
salut les filles , moi je suis aussi comme vous , je suis a j-3 et toujours rien donc il faut patienter. mais il parait que ca peut venir vite , d'un coup. bonne journee
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 09:58
FELICITATIONS je suis a JJ et au aguet du moindre signe. plein de bonheur a votre famille
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:47
Moi c'est pareil les filles...ma dpa est le 14 et toujours rien. il y a 15 jours le gyneco m'a dit que c'était iminent et depuis...j'attends...pas de douleurs , rien... j'appelle la maternité demain quand meme pour avoir si je dois aps avoir une visite de controle!! Bon courage!!!
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 12:05
[quote:025b5dff41="Mandy ..."]Merci pour vos félicitations qui me touchent beaucoup !!![/quote:025b5dff41] Magnifique ta puce ! tes photos dégagent bcp d'amour. D'ailleurs, comment as tu procédé pour faire apparaître plusieurs photos ? Merci pour tes lumières et encore félicitaitons !
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 12:48
bouhhhhhh :cry: J'ai la même DPA que toi … c'est interminable cette attente !! Notre petit bout n'a pas l'air pressé non plus même s'il me fait de plus en plus mal dès qu'il bouge. Il n'a plus de place mais ne se décide pas à sortir… Alors, avec son papa, on tournicote … on dort mal … on en peut plus ! et puis, tout le monde appelle pour savoir si je suis encore là … Ces bébés sont des farçeurs, ils ne font jamais ce qu'on attend d'eux … entre nous ils ont bien raison !! :D :D :D :D :D :D :D Courage courage !
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:44
Salut les filles, C'est bien de se serrer les coudes : idem pour nous J-5 et tjs rien sinon de grand coups de pieds et mon ventre qui fait des vagues à n'en plus finir : je précise bb est tjs très haut, pas du tout descendu donc encore bcp de place pour donner libre cours à ses coup de pieds et poings. Son grand frère a également hate de le voir et depuis 3 semaines qu'on lui dit qu'il ne va pas tarder je crois qu'il ne comprends plus trop ce qu'il fait ce petit frère tant attendu. Bon courage à nous toutes : c'est la dernière ligne droite !
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 15:02
slt les filles kesce ke je vs comprends!!! je suis a JJ et rien rien du tout. en faite des douleur de regles . demain j'ai RDV avec la sage femme je verrais ce kil en est. le tps commence a etre tres long. si kelk'un a un remede miracle, je suis preneuse.
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 21:42
felicitation!!!! erine est trop mignonne c'est trop bo les bebe avec une grosse touf de cheveu noir tro belle !!!! jolie photos
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:21
Franchement ta fille est magnifique ! En plus elle a de joli cheveux brun, tu vas en avoir partout sur les draps, gardes en souvenir :wink:
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:15
Je confirme qu'elle est toute mignonne et pourtant je suis difficile en nouveau-ne (desole mais pour moi c'est souvent plutot vilain que joli :( :wink: ). bonne vie a toutes les 2 :D
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 10:19
lool d'accord avec apichot, il faut souvent attendre un ou deux mois pour qu'ils soient au top de leur beauté, mais là, c'est vrai qu'elle est très mignonne, ça donne encore + envie de voir le sien ^^
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:23
je ne serai pas très originale, mais je confirme... qu'est ce qu'elle est mimi ta petite puce!!!! :D moi aussi les petits cheveux ca me fait craquer.... félicitations en tout cas, et plein de bonheur a la petite famille :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.