Demain, le grand jour !!!!

Discussions

Auteur
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 01:10
Bonjour les filles Mon medecin m'a programmé une cessarienne pour demain, mercredi 12/09 a 9h du matin. Depuis hier je ne dors plus, cette nuit sera la plus longue de toute ma vie. J'ai hâte d'avoir ma fille dans mes bras. Les filles je suis super nerveuse...... souhaitez-moi bonne chance, qu'elle soit en santé....
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 01:21
Coucou! Essaie de te reposer cette nuit, dis-toi qu'à partir de demain tu ne t'appartiens plus vraiment. Et puis surtout demain à cette heure-ci tu auras ton bébé dans tes bras! :) Allez, bon courage! Tout va bien se passer, ya pas de raisons! :) On attend des photos! Bizzzz!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 08:36
bon courage a toi et donne nous vite des nouvelles.
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 08:52
Salut! Veinarde! Tu vas bientôt avoir ton p'tit bout dans les bras! Bon courage à toi!
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 12:08
BONNE CHANCE tt se passera bien courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.