Je sais pas quoi faire

Discussions

Auteur
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 21:05
[b:f3b41b046c]kikooo les fillles il ya 30 mn j'ai fais une douche comme d'hab et je me lave les parties intimes au jet ce qui explique qu'un peu d'eau est pu entrer dans le vagin (desolé pour les details) ensuite je me met devant mon pc et en me levant flocheee l'equivalent d'un demi verre d'eau sur mon fauteuil :cry: alors la question est je ne sais pas ce que c'est ..... bébé bouge beaucoup et ca me brule au niveau du pubis mon ventre est dur mais pas de contractions.... allez au urgences dans la region parisienne pour rien veut dire generalement 4 h d'attentes pour rien dans la plupart des cas...... et mon zomme dort je veux pas le reveiller pour rien non plus lol [/b:f3b41b046c]
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 21:09
je pense que tu viens de perdre les eaux! moi à ta place j'irai à la maternité, d'après ce que nous a dit la sage femme, lorsqu'on perd les eaux faut obligatoirement partir à la maternité bizzz
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 21:12
tu reveilles ton homme (pis quoi encore...) tu fonces à la mater... [quote:6e539c5567="sweena"][b:6e539c5567]kikooo les fillles il ya 30 mn j'ai fais une douche comme d'hab et je me lave les parties intimes au jet ce qui explique qu'un peu d'eau est pu entrer dans le vagin (desolé pour les details) ensuite je me met devant mon pc et en me levant flocheee l'equivalent d'un demi verre d'eau sur mon fauteuil :cry: alors la question est je ne sais pas ce que c'est ..... bébé bouge beaucoup et ca me brule au niveau du pubis mon ventre est dur mais pas de contractions.... allez au urgences dans la region parisienne pour rien veut dire generalement 4 h d'attentes pour rien dans la plupart des cas...... et mon zomme dort je veux pas le reveiller pour rien non plus lol [/b:6e539c5567][/quote:6e539c5567]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 21:13
il faut aller verifier quand meme qu'il ne s'agit pas d'une fissure de la poche, car ton bébé risque une infection. Aux urgences, ils t'introduisent un coton tige orange qui vire au noir au contact du liquide amniotique. IL ne faut pas prendre de risques, une fissure n'a rien à voir avec d'eventelles contractions. Quand tu as des contractions sans rupture de poche, tu dois attendre qu'elles soient regulières en intensité et fréquentes toutes les 5 minutes depuis une heure avant d'aller à la maternité tandis que quand la poche des eaux est percée, on te dit bien qu'il faut y aller de suite, contractions ou pas. Au pire, tu auras attendu 4h aux urgences, mais tu sauras que bébé ne risque rien :)
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 21:19
je suis d'accord avec les filles! surement une fissure de la poche, ou meme la perte des eaux car tu peux les perdre en plusieurs fois!!! car apres c'est ton bebe qui peut faire bouchon pour ne pas perdre la totalité (ce sont les explications de la sage femme qui m'a suivit) mais fonce aux urgences! n'attends pas! bon courage et tiens nous au courant!!!!
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 21:46
j'espère que tu es partie à la maternité car cela ressemble à une fissure de la poche des eaux, et tu n'es pas obligée d'avoir de contractions. Courage et pleins de bisous. On pense toutes à toi :D
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:04
[b:1c38c91d8b]kikoo les filles alors fausse alerte ce n'était que de l'eau...... Par contre bébé c deja engager dans le bassin elle est tres basse col mou +++ ouverte d'1 doigt c pour les jours a venir parait til ... :D Merci pour toutes vos reponses [/b:1c38c91d8b]
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:21
[quote:e5f277a109="sweena"][b:e5f277a109]kikoo les filles alors fausse alerte ce n'était que de l'eau...... Par contre bébé c deja engager dans le bassin elle est tres basse col mou +++ ouverte d'1 doigt c pour les jours a venir parait til ... :D Merci pour toutes vos reponses [/b:e5f277a109][/quote:e5f277a109] coucou sweena, j'avais pas vue que tu étais de colombes. Tu accouches à la clinique st lambert, louis mourier, ou nanterre ??? ma belle soeur a accouchée à nanterre et une collègue à st lambert. c trop bizarre. enfin. donc c'était une fausse alerte. j'en est fait une samedi. contractions toutes les 10mn pendant 1h puis plus rien. tu nous tiens au courant de la suite. je suis passée à l'hosto vendredi dernier pour la visite du 9° mois : mon col était très mou et ouvert d'un doigt, comme toi. la sage femme m'a dit que c'était pour bientôt. depuis, une semaine s'est écoulée, bébé continue de descendre, et je n'ai toujours pas de contractions. ça m'énerve !!! tu nous tiens au courant hein :lol: (ta dpa est pour quand ? moi c le 30 normalement, mais bon...) bises overbooke
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.