Douleur au bas du ventre cette nuit

Discussions

Auteur
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:46
Bonjour, moi je voulais savoir si c normal, j,ai eu cette nuit une grosse douleurs dans le bas du ventre, mon ventr est venu serrer serrer et on dirais que tout allais dichirer a l'interieur, sa tirais ca fesais vraiment mal sa dureru presque 30 secondes mais pu rien apres.... Je suis a 36 semaines. Es-ce que quelqu'un a deja eu ca?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 17:51
C'est sans doute les ligaments... :? rien de grave si tu sens tjrs BB bouger et que t'as rien eu de + tout va bien :wink: [quote:909b793087="Liza-Marie"]Bonjour, moi je voulais savoir si c normal, j,ai eu cette nuit une grosse douleurs dans le bas du ventre, mon ventr est venu serrer serrer et on dirais que tout allais dichirer a l'interieur, sa tirais ca fesais vraiment mal sa dureru presque 30 secondes mais pu rien apres.... Je suis a 36 semaines. Es-ce que quelqu'un a deja eu ca?[/quote:909b793087]
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 18:27
Ok mais quand c mes ligaments sa me fait ben moins mal que ca, la c'etait vraiment intense. En2 k bebe bouge toujours alors j,imagine que tout est Ok [quote:1bc4ccee72="p'titsamy"]C'est sans doute les ligaments... :? rien de grave si tu sens tjrs BB bouger et que t'as rien eu de + tout va bien :wink: [quote:1bc4ccee72="Liza-Marie"]Bonjour, moi je voulais savoir si c normal, j,ai eu cette nuit une grosse douleurs dans le bas du ventre, mon ventr est venu serrer serrer et on dirais que tout allais dichirer a l'interieur, sa tirais ca fesais vraiment mal sa dureru presque 30 secondes mais pu rien apres.... Je suis a 36 semaines. Es-ce que quelqu'un a deja eu ca?[/quote:1bc4ccee72][/quote:1bc4ccee72]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 18:46
je veux pas te faire peur (j'aime pas qu'on me fasse peur non plus) mais plus ça va aller et plus les douleurs ligamentaires c'est pire... Moi y a des fois ou je suis obligée de marcher courbée en avant :cry: [quote:1d95a7df30="Liza-Marie"]Ok mais quand c mes ligaments sa me fait ben moins mal que ca, la c'etait vraiment intense. En2 k bebe bouge toujours alors j,imagine que tout est Ok [quote:1d95a7df30="p'titsamy"]C'est sans doute les ligaments... :? rien de grave si tu sens tjrs BB bouger et que t'as rien eu de + tout va bien :wink: [quote:1d95a7df30="Liza-Marie"]Bonjour, moi je voulais savoir si c normal, j,ai eu cette nuit une grosse douleurs dans le bas du ventre, mon ventr est venu serrer serrer et on dirais que tout allais dichirer a l'interieur, sa tirais ca fesais vraiment mal sa dureru presque 30 secondes mais pu rien apres.... Je suis a 36 semaines. Es-ce que quelqu'un a deja eu ca?[/quote:1d95a7df30][/quote:1d95a7df30][/quote:1d95a7df30]
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 18:53
Non sa me fait pas peur, merci de l'info, car je pensais que c'etait p-t des contractions ou je sais pas, mais si c normal je suis bien contente. Un premier bebe on sait jamais a quoi s'attendre et c quoi cette sensation la etc. Mais je te remercie [quote:4d64d65515="p'titsamy"]je veux pas te faire peur (j'aime pas qu'on me fasse peur non plus) mais plus ça va aller et plus les douleurs ligamentaires c'est pire... Moi y a des fois ou je suis obligée de marcher courbée en avant :cry: [quote:4d64d65515="Liza-Marie"]Ok mais quand c mes ligaments sa me fait ben moins mal que ca, la c'etait vraiment intense. En2 k bebe bouge toujours alors j,imagine que tout est Ok [quote:4d64d65515="p'titsamy"]C'est sans doute les ligaments... :? rien de grave si tu sens tjrs BB bouger et que t'as rien eu de + tout va bien :wink: [quote:4d64d65515="Liza-Marie"]Bonjour, moi je voulais savoir si c normal, j,ai eu cette nuit une grosse douleurs dans le bas du ventre, mon ventr est venu serrer serrer et on dirais que tout allais dichirer a l'interieur, sa tirais ca fesais vraiment mal sa dureru presque 30 secondes mais pu rien apres.... Je suis a 36 semaines. Es-ce que quelqu'un a deja eu ca?[/quote:4d64d65515][/quote:4d64d65515][/quote:4d64d65515][/quote:4d64d65515]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 19:02
ces douleurs là je m'en souviendrais personne t'en parle jamais mais aïe ça fait mal :wink: :wink: Parait que quand on a un utérus retroversé c'est souvent.... :wink:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 21:27
[quote:272d2bc01c="ophéliey"][b:272d2bc01c]coucou je suis a j-14 et jen peu plus lol je suis pressé ! en + jai une hernie discale plus sciatique donc je ne peux presque plus marché ! des que je marche je ne suis pas très bien a chaque debut de monitoring je fais 16 de tension et a la fin je suis redescendu a environ 12 c'est le fais de marché jusque l'hopital ( pourtant je ne met meme pas 2min ! ) attendre lascensseur en restant debut et marché tt le couloir et paf la tension monte ! donc voila jai pas vraiment de question c'est juste pour me soulagé un peu et savoir si dautre maman sont comme moi ! de tte facon a la fin c'est souvent difficile et pour tt le monde ! plus que 14jours ca va allé lol [/b:272d2bc01c][/quote:272d2bc01c] Hello, Je compte les heures ,les minutes.Je n'arrive plus à marcher correctement et c'est encore pire apres 10mn de marche ,ménage. Mais je crois que la nuit c pire!!!Pause pipi toutes heures et dur dur de trouvé la bonne position pour dormir :roll: . Bref vivement le jour J(dpa le 9/10) Courage :D
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 21:42
idem pour moi. je ne dors quasi plus (j-19) et lorsque je veux dormir, dur dur de trouver une position. après deux heures de sommeil, réveil pipi, et pour se lever, c'est pas la joie. je ne rentre plus dans mes chaussures (vive les tong fu mari :lol: ) assisse ça fait trop mal, bébé prend trop de place... mais bon, y en a plus pour longtemps avant de voir nos petits amours :P
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 21:52
eh ben dis donc c'est pas la joie! vivement le jour J alors... mal au dos moi oui mais sans plus. Il va falloir que tu t'occupes bien de ton dos après avoir fait bb c'est immportant. bon courage alors pour la suite!
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 22:28
[quote:ff20914e7e="ophéliey"][b:ff20914e7e][color=indigo:ff20914e7e] moi je fais une petite sieste presque tt les jours ca me fais quand meme du bien de me reposé[/color:ff20914e7e][/b:ff20914e7e][/quote:ff20914e7e] ben moi les siestes ça marche plus, alors je te raconte pas le résultat. j'arrive à dormir 3h, parfois 5h... COU-RAGE !!!
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 23:10
idem.. Je me lève 5 à 8 fois par nuit ... c'est invivable.. mais j'ai tjs soif !! du coup je bois , je bois, je bois ... et même au milieu de la nuit je bois. Je suis desydratée ... :cry: Mon chéri n'a plus envie de calin depuis déjà 3 semaines :evil: , ma prise de poids n'arrange rien, j'ai les mains et le pieds gonflés... :cry: Bref j'en ai marre. :!: Je tient encore cette semaine mais la semaine prochaine faut qu'il sorte ! Même avec 2 semaines d'avance... il est temps qu'il naisse ce bébé tant attentu. DPA le 08/10
liliejoe 2 messages
liliejoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:42
Je suis comme vous toutes, une vieille grand mère quand faut se lever du canapé ou bien du lit la nuit pour aller o toilette (3 à 4 fois) LOL Mon homme rigole de moi mais c'est pas facile de se trainer surtout kil estime mon bb a la naissance a 4kg300 voir plus et ke g pris 21kg dont une bonne partie d'oedeme. C'est horrible de ne plus voir ses chevilles mais c'est clair VIVE LES TONGS!!!!!. Je suis à J-8 (20/09), j'ai eu l'espoir de voir sa frimousse la semaine dernière mais non c'était une fausse alerte. En tout cas, bon courage à toutes. Et c'est sur qu'un moment ou un autre ils vont se decider à prendre la route de la sortie et on oubliera tout nos tracas... PS: petite astuce pour le mal de dos, aller voir votre medecin traitant et demander des seances de kiné/massage, moi g en ai fait une dizaine, ça soulage.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 12:45
oh merci les filles vous me redonnez le moral lol je vois que je ne suis pas la seule a souffrir ça fait plaisir lol je n'en peux plus ma dpa est pour le 30sept je fais des faux travail depuis 15 jours , j'ai mal au pubis c horrible , des fois la tete pousse ça me fait un mal de chien , ma puce doit faire 4kg 200 a terme , elle devient super lourde . je cours après ma fille de 20 mois qui n'arrète pas depuis 1sem , elle en a marre de voir sa maman fatigué du coup c une vrai pile . moi qui a mis des années "8 ans pour la 1ere" pour réussir a concevoir des enfts , j'aurais jamais penser dire j'en peux plus je veux qu'elle sorte ..
Guest231995
22 messages
Guest231995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 12:57
salut les filles, moi aussi je suis crevée, ma dpa est pour le 27/09 mais je n'en peux plus j'ai rdv vendredi pour le dernier examen je vais voir avec le médecin car la derniere fois il m'avait dit que mon pti gars avait l'air gros :( , mais la j'ai parfois envie de m'assoir et de pleurer non-stop tellement je suis fatiguée de ne plus dormir le hic c'est que je n'ai pas de contractions douloureuses ni mal au bas ventre. je déséspere et me dit qu'il ne viendra jamais, je suis heureuse de voir que je suis pas la seule dans ce cas. alors courage à nous toutes, comme on me le dit quand il sera la j'oublierai tout :lol:
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:21
coucou, me revoilou. toujours pas de bb à l'horizon. j-17. +14kg. bb estimé à 3kg8. je crois que malheureusement les tongs c bientôt fini pour moi. je sais pas comment faire. mes pieds ont tellement enflés que je rentre difficilement dans les tongs du mari (avec scratch svp :? ). hier, g fait peur à une maman en lui montrant mes pieds (super :wink: c plus les messieurs à la sortie des écoles sous leurs impers qui font peur, c les mamans : tu veux que j' te montre un truc ? regarde mes pieds :twisted: ) non mais là c l'horreur qu'en même... enfin... vivement qu'il arrive :D :lol: :lol: COU-RAGE- ON-VA-Y A-RRI-VER OUAAAAAAAAAAI (je crois que c la coupe du monde qui parle là. je vais craqueeeeeeeeer)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.