Desesperee..................... (Page 2)

Discussions

Auteur
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 09:28
[color=darkblue:82f514ec47]Oui, c'est même frustrant en fait de ne rien pouvoir contrôler !! En même temps, on a rien contrôlé pendant 9 mois, on devrait être blasée maintenant !! C'est vrai qu'il faut s'armer de patience, vous avez raison les filles, je ne devrais pas être si pressée. Mais toutes mes copines cette année ont accouchés avant l'heure (au moins 4 semaines avant). Je suis donc la dernière et on arrête pas de me demander si je suis encore là....!!!!! Mais bon, j'ai fait une superbe nuit là (merci la nouvelle lune, peut être que ça aide), j'ai dormi jusque 9h ce matin, un record ! Et ça ça fait du bien au moral !! Je me sens d'attaque à patienter le temps qu'il faudra !! Allez, soyons forte !! :D [/color:82f514ec47]
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 11:10
Je vous rejoins car j'ai eu ma dernière visite avec la SF il y a deux jours, col long et fermé et en plus elle a ajouté "col non favorable, ce ne sera pas pour tout suite". Moi qui espérait au fond de moi qu'elle me dise que c'est pour bientôt, je suis rentrée chez moi dépitée. Les jours me semblent des siècles. Prochain RDV le 28 septembre pour un monitoring et écho. To be continued. NB : et j'en ai marre des coups de fils "alors t'as pas encore accouchéé?" ou "profite de te reposer après tu n'auras plus de temps pour toi" et eh bien je suis préssée de plus avoir de temps pour moi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.