Contractions regulieres durant 2h 30 : ACCHMT IMMINENT?

Discussions

Auteur
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:26
COucou les filles, je suis à J-16 et cette nuit g u des contractions très régulières, pas franchement douloureuses (ttes les 10 min) mais les 1èRES m'ont quand même réveillée! En + , g vu que c'était la nvelle lune auj! Alors what do you think about that? PS : g pris du spasfon , du coup presque plus rien mais là ça recommence, que faire, que penser?
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 15:32
c'est super dur de savoir quand c'est le bon moment, Moi je suis dans le meme cas j'ai des contractions depuis plusieurs jours mais là j'en ai toutes les 6 minutes et ça commence à me faire mal aux reins... je me demande quoi faire, si j'appelle mon chéri ou pas.... je crois que je vais lui tél ail ail ail oui tout de suite. bon courage à toi
titounette93 33 messages
titounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:34
Non ça veut rien dire. Suis à J -17, j'ai de plus en plus de contractions qui me font grimacer de plus en plus mais pas au point de partir avec ma valise à la maternité. Je passe aussi des nuits horribles à me réveiller subitement avec le ventre tout dur puis ça s'arrête et je me rendors. A mon avis, et d'après les Sf que j'ai vues, tant que les contractions ne t'empêchent pas de marcher ou de parler tant la douleur est grande et tant que le travail s'arrête, c'est que ce n'est pas encore le moment. mais bon, de tte façon, tt peut arriver pour nous car la fin est proche et les chgts peuvent être brutaux. Bizz bon courage
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 15:34
Appelle ta maternité si tu veux avoir un conseil de pro et personnalisé. Moi, je me souviens que ma SF en prépa accouchement nous avait dit qu'il fallait qu'elles soient longues, douloureuses et deux minutes entre chaque contraction (du début de la premier au début de la 2ème) pour un premier bébé. Pour un 2ème, 5 min d'écart. Après appelle ta mater, moi je ne suis pas une pro. C'est mon premier bébé. Je dois aussi souligner que j'ai eu pas mal de douleur cette nuit mais là plus rien. Et puis, les lunes je n'y crois pas du tout. Si tu as pris un spasfon et que les douleureux sont toujours là et même de plus en fortes, c'est que tu vas accoucher. J'espère t'avoir un peu aidé.
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 15:38
moi c'est bb2....mon chéri arrive on verra il en a déjà pour presque 40 min de trajet et je dois me rendre jusqu'a l'école récupéré ma fille. d'un coup je fais vachement moins la maline :lol: :lol:
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:41
MERCI LES FILLES! JE dois être trop pressée je contracte mlais ça ne fais pas franchement mal! MELOGIL : APL TON HOMME CAR POUR LE COUP JE PENSE QUE POU+R TOI C LE MMT![/color]
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:43
[quote:8e402daac3="mélogil"]moi c'est bb2....mon chéri arrive on verra il en a déjà pour presque 40 min de trajet et je dois me rendre jusqu'a l'école récupéré ma fille. d'un coup je fais vachement moins la maline :lol: :lol:[/quote:8e402daac3] BON ACCHMT TIENS NOUS AU COURANT ET ARRETE DE STRESSER!
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:00
[quote:2f68ed1f92="mélogil"]moi c'est bb2....mon chéri arrive on verra il en a déjà pour presque 40 min de trajet et je dois me rendre jusqu'a l'école récupéré ma fille. d'un coup je fais vachement moins la maline :lol: :lol:[/quote:2f68ed1f92] Tu vois la lune … ça marche ! lol bin je crois que tu vas gagner !! Bonne chance à toi et bon courage … :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:15
Alala ça donne envie vos histoires en direct là!!! Je suis à j - 7, et des contractions (peu douloureuses et pas régulières) mais rien pour me faire appeler mon chéri et partir à la mater!!! :wink: On m a dit (SF) que si c etait le vrai travail qui commençait, et que tu prends du spasfon, ça n aura aucun effet et tu continueras à contracter, si par contre ça diminue, c est que c était un faux travail et donc tu restes chez toi :( :wink: Bon accouchement les filles :D
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:25
merci les filles Mon homme est là je vais foncer à la douche !!! Le faux travail, je l'ai déjà eu samedi 1er septembre donc là j'espere vraiment que c'est bon !!!!
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 16:33
ne Désespère pas ange 22! je SUIS dans le même cas que toi! g pris du spasfon et mes contractions ont diminué, snif mais là je vais à ikea et je compte bien marcher jusqu'à ce que naissance s'en suive , lol!!!!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 18:23
coucou les filles ça fait 2 faux travail que je fais hier ça a commencé a 16h , a 20h je n'en pouvais plus je suis allée a la mat car contraction régulière je me suis dit c bon cette fois arrivé a la mat mon col est tjrs a 1 depuis 3sems les contractions fesaient super mal elle montaient jusqu'a 120 o monito alors que jusque la pas plus de 50 . j'ai dégusté jusqu'a 3h du matin et mon col n'a pas bougé donc a la mat il 'mont donné du salbumol .je suis a 38sems et 3 jours.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 09:09
Alors les filles! Capresse, Melogil? Qu en est il? Vous n etes plus parmi nous? C etait le bon moment finalement?! :D :wink: J-6
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 09:26
eh non! fidèle au poste en ce qui me concerne. Ma petite balade à ikéa m'a valu comme seul bénéfice un mal de dos et des pieds gonflés! SUUUUUPEERR! Aucunes contractions , j'ai donc fait un faux travail hier! JE vais voir mon gygy demain, je vous tiens au courant. A mon avis Melogil a a accouché. NOTRE TOUR VIENDRA! JE me console en disant qu'il faut profiter de nos nuits!
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 09:30
[quote:2ddc8acbbc="plumemax"]salut ! je vien de voir une petit tableau sur le livre de bord de la future maman peut etre que sa pourra t'aider : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=40ax9c0g.jpg][img:2ddc8acbbc]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/40ax9c0g.jpg[/img:2ddc8acbbc][/url] Biz et bonne fin de grossesse [/quote:2ddc8acbbc] Salut les filles Je suis pas tout à fait d'accord avec ce tableau J'ai accouché il y a 2 mois J'avais des contractions de 30 secondes toutes les 10 minutes le samedi soir à 21h A la maternité à 2h du mat ils m'ont renvoyé chez moi Contraction identique toute la journée et à partir de 20h contraction de 1 minute toutes les 3 minutes Ca a duré jusqu'à 6h du matin Et là j'ai commencé à pousser Tout ça pour dire que ce tableau est une estimation Moi on m'avait dit que si j'avais des contractions d'1 minutes toutes les 5 minutes pendant 2 heures c'était le moment de partir Bon courage à toutes et vous inquiétez pas Quand c'est le moment on le sait :D Allez, vous allez vivre le plus beau moment de votre vie :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.