Contractions regulieres durant 2h 30 : ACCHMT IMMINENT? (Page 2)

Discussions

Auteur
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:32
Allalala qu'est ce que je suis rassurée de vous lire!!! :wink: Je passe des nuits aussi à avoir mal au ventre mais je saurais même pas dire si ca ressemble à des contractions..pfffff c'est galère en somme! Moi j'ai plutot mal sur l'ensemble du ventre qui devient tout dur à ces moments là. Quelques pics à certains moments de la journée mais appermt pas suffisammment pour qu je m'affole alors??? La journée , ca va mieux , surtout si je suis debout. Je coris qu'en fait , on est un peu impatiente non :?: :?:
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 16:46
tt a fait d'accord. g hâte d'aller voir mon gygy demain !!!!!!!!!!!!!!! peut-être va til me dire de rester!!!!
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 11:00
Mais tout le monde voit son gynéco..... Moi je l'ai vu pour la dernière fois fin Aout et je n'ai pas d'autres rdv avant mon accouchement ( DPA pr le 24 septembre )...
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:27
Ba psyce moi aussi mon dernier rdv gyné c etait fin aout aussi, mais j ai eu un rdv avec une SF (qui doit t osculter et te passer un monito un peu avant ton terme...). Moi j ai pas mal de contract ce matin mais qd je lis tous ces temoignanges, je me dis quil faut vraiment pas s affoler, car je veux surtout pas me faire une fausse joie... j attendrai un max avant de partir à la mater et d alerter le chéri... :roll: :) J - 5!!! Pas de news de mélogil, je pense qu elle a du accoucher oui :wink: Courage à toutes :wink: :D
dansyd 1 messages
dansyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 15:32
Bon je suis dans la même situation que vous : j'ai des contractions un peu douloureuses toutes les 5/6 minutes depuis ce matin 11h (moment où j'ai commencé à regarder l'heure). En meme temps je suis pas pliée en 2 du coup j'ose pas trop faire revenir mon homme du travail et j'ose pas non plus appeller un pote pour aller à la maternité. En meme temps c'est quand meme régulier et quand j'ai appelé la mater la SF m'a dit de venir si le spasfon ne changeait rien... Que faire? En écrivant je me rends compte que le mieux serait d'aller là bas mais j'ai pas envie d'y aller pour une fausse alerte...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.