Posté le : 11-09-2007 à 10:20
salut les filles!!
moi ce matin ca va!
on a eu un petit coup de stress hier : je suis suivi par une sage femme à domicile 2 fois par semaine car j'ai fais une MAP en juillet (donc depuis suis suivi de près).
lors du monito, le rythme cardiaque de ma petite marie etait plus bas que d'habitude (105 alors qu'en moyenne elle est entre 120 et 140)......
la SF me dit de surveiller si bébé bouge pendant la journée et que si ce n'est pas le cas, de l'appeler qu'elle repasserai le soir.
ok, je surveille et ma petite puce n'a presque pas bougé de la journée alors que c'est un bébé......comment dire....... super super mais super tonique!!!! :wink:
je rappelle donc la SF vers 15h30 qui me dit qu'elle passe à 16h30!!
le monito du soir nous a bien rassuré, le rythme cardiaque etait remonté à 130!!!!!!! :D :wink:
ouf, :D :D :D :D :D
en plus pendant le monito la SF m'a fait des points d'acupuncture pour faire bouger le bébé et accélérer l'ouverture du col!! :P
je vous assure que ca marche!! cette nuit ma fille a fait une java du diable et j'ai bien senti mon col "travailler"......... :shock: :shock: :shock:
suis un peu crevé ce matin mais après une journée entière à stresser où on imagine toujours le pire..... je suis super contente d'avoir si peu dormi et senti ma minette!!! :D :D :D :D
la SF revient demain pour un autre monito et d'auters points d'acupuncture, la ce sera pour accélérer le travail..... :D :D :D
sinon ma dpa est le 30 sept ou le 1er octobre (ca dépend des doc), ma grossesse s'est bien passé, je dors super bien (sauf episode de cette nuit donc!), pas de sciatique, pas de remontées acides, pas mal de bouffées de chaleur mais ca c pas grave!
super grossesse!!
:D :D :D :D
je vous embrasse
karine