Influence de la lune sur l accouchement (Page 7)

Discussions

Auteur
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 19:29
super belles tes filles melogil!!!!!!! (ca va faire un defilé de gendre lol!!) comme vous pouvez le constater je suis toujours la , je pense que j'ai perdu le BM cet aprem, je sens ma puce tres bas et marcher m'est douloureux comme si elle etait deja engager dans le sexe . encore 13jours maxi...................(pppfffffffff demoralisant !!!!) bizz
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 20:07
[quote:65a31badaf="kenzane"]super belles tes filles melogil!!!!!!! (ca va faire un defilé de gendre lol!!) comme vous pouvez le constater je suis toujours la , je pense que j'ai perdu le BM cet aprem, je sens ma puce tres bas et marcher m'est douloureux comme si elle etait deja engager dans le sexe . encore 13jours maxi...................(pppfffffffff demoralisant !!!!) bizz[/quote:65a31badaf] Ah je me demandais si tu avais accouché! pour ma part c pour jeudi!!!!enfin normalement :o
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 22:30
[quote:684fdba0da="piouf"][quote:684fdba0da="kenzane"]super belles tes filles melogil!!!!!!! (ca va faire un defilé de gendre lol!!) comme vous pouvez le constater je suis toujours la , je pense que j'ai perdu le BM cet aprem, je sens ma puce tres bas et marcher m'est douloureux comme si elle etait deja engager dans le sexe . encore 13jours maxi...................(pppfffffffff demoralisant !!!!) bizz[/quote:684fdba0da] Ah je me demandais si tu avais accouché! pour ma part c pour jeudi!!!!enfin normalement :o[/quote:684fdba0da] eh ben non piouf pas encore pour moi !!!!!!!!!! (zut!!!!!!!!) comment sais tu que ca va eter jeudi?t'es declencher? pour ma part j'espere que je vais pouvoir dormir tranquillement car excuse l'expression j'ai la foune meurtrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 22:33
ah oui je viens de faire remonter le poste piouf , pourkoi t'es declencher ?
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 22:42
[quote:d90af18f2b="kenzane"]ah oui je viens de faire remonter le poste piouf , pourkoi t'es declencher ?[/quote:d90af18f2b] Ben en fait, j'ai eu un décollment des membranes jeudi dernier et on m'avais donné rdv pour le jeudi suivant a 8h si je n'avais pas accouché cette semaine :shock: j'étais surprise car on ma dit kon déclanchait pas qd bb est en siège alors je t'avaoue je flippe un peu(bcp meme) et vu que pour l'instant g pas accouhé je suis bonne pou passer à la casserole jeudi je crois!! et je suis déclenché pke bb ne grossit plus et g de l'hypertension voili voilouuu
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 01:01
[quote:10812dc28d="piouf"][quote:10812dc28d="kenzane"]ah oui je viens de faire remonter le poste piouf , pourkoi t'es declencher ?[/quote:10812dc28d] Ben en fait, j'ai eu un décollment des membranes jeudi dernier et on m'avais donné rdv pour le jeudi suivant a 8h si je n'avais pas accouché cette semaine :shock: j'étais surprise car on ma dit kon déclanchait pas qd bb est en siège alors je t'avaoue je flippe un peu(bcp meme) et vu que pour l'instant g pas accouhé je suis bonne pou passer à la casserole jeudi je crois!! et je suis déclenché pke bb ne grossit plus et g de l'hypertension voili voilouuu[/quote:10812dc28d] moi aussi a mon 1er on m'avait declencher pour hypertension , la veille decollement on m'avait dit de venr le lendemain matin a 8h en me disant que vers midi ma fille serait la et elle est arriver dimanche (elle voulait point sortir , elle etait trop bien dans mon ventre !!!!!!lol) a priori les declenchements sont plus long mais si tu prend la peridurale ca va lefaire car moi pour mes 2 autres grossesses (declenchees) la peri n'avait pas marcher (car j'avais des problemes d esanté , donc la etant donner que pour cette grossesse je n'ai plus mes problems de santé la peri devrait marcher , parfois je me demande si je vais vraiment la prendre vu ue j'ai accoucher a l'ancienne sans peri , mais bon je pense que je verrais tout ca le jour J !! et j'aatend cejour avec impatinece et avec angoisse , mais il me tarde de voir sa frimousse
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:07
bonjour a toutes! la fille at'elle profiter a certaines ???????????????????
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 12:29
salut les filles suis encore là. commence un peu à déprimer, mais suis super contente pour celles qui ont accouchées :P c'est trop beau pour ma part, j'attend. j'ai soulevé le canapé ce matin en me disant que ça allait peut être aidé... y a plus grand chose à laver dans la maison... alors j'ai javellisé le canapé. je sais plus quoi faire... y a qu'à attendre toute façon. mon mari et ma mère flippe parce que g des contractions, mais elles sont pas violentes, et franchement, ça ressemble vraiment pas à de "vraies" contractions. seul mon père est zen. ils repoussent leur départ en week end à chaque fois, en attendant que bébé pointe le bout de son nez (ils vont bientôt partir en octobre !) enfin... il va bien finir par sortir... j'irai laver les couettes à la laverie cet aprèm, ça m'occupera. bises à toutes :wink:
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:32
salut les filles, Merci Kenzane pour le compliment pour mes filles, c'est gentil. On a un point commun moi aussi j'ai "la foune meurtrie" comme tu dis parce que j'ai été déchiré pendant l'accouchement !!! ouille ouille On a pas de news de gagou68 peut etre qu'elle est à la mat ??? Bon apres midi à vous
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:07
Hello ! Suis toujours en course … :cry: Vais faire comme Overbooke : du ménage en désespoir de cause. Et croyez moi, ça n'est pas mon truc ! J'ai aussi des contractions mais par très virulentes… J'ai rendez-vous seulement mercredi pour le suivi de grossesse … donc à J+3 Je commence doucement à flipper à l'idée d'un déclenchement ! Vous en avez déjà eu ?? Bon sinon, mon loulou bouge bcp, il a l'air de ne pas s'ennuyer dans mon bidou … bien au chaud, et peut-être trop bien nourri à la cantoche pour avoir envie de sortir ! Mon père, toujours dans ses histoires de lune, me dit qu'il avait coché soit l 14/09 soit le 22/09 pour mon accouchement … bin je suis pas rendu alors ! :lol: Bonne journée les filles ! :roll:
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 14:47
[quote="gagou68"]Hello ! Je commence doucement à flipper à l'idée d'un déclenchement ! Vous en avez déjà eu ?? oui moi declenchement d'urgence pour mes 2 premiers a 37+2 pour les 2, c'est plus long que un accouchement normal mais tout depend des femmes !!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 15:24
[quote:2ecebbe4b6="gagou68"]Hello ! Suis toujours en course … :cry: Vais faire comme Overbooke : du ménage en désespoir de cause. Et croyez moi, ça n'est pas mon truc ! J'ai aussi des contractions mais par très virulentes… J'ai rendez-vous seulement mercredi pour le suivi de grossesse … donc à J+3 Je commence doucement à flipper à l'idée d'un déclenchement ! Vous en avez déjà eu ?? Bon sinon, mon loulou bouge bcp, il a l'air de ne pas s'ennuyer dans mon bidou … bien au chaud, et peut-être trop bien nourri à la cantoche pour avoir envie de sortir ! Mon père, toujours dans ses histoires de lune, me dit qu'il avait coché soit l 14/09 soit le 22/09 pour mon accouchement … bin je suis pas rendu alors ! :lol: Bonne journée les filles ! :roll:[/quote:2ecebbe4b6] On me déclenche jeudi et je flippe grave mais super impatiente, qd au ménage j'ai plus rien a nettoyer lol en plus ca me donne plus de douleurs ligamentaires que des contractions.
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 21:36
parmi les plus recente y en atelle une qu'est partie??????
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 21:57
[quote:fe4fd740c8="kenzane"]parmi les plus recente y en atelle une qu'est partie??????[/quote:fe4fd740c8] Pas nous en tout cas lol. Je regarde super nanny, quel sale gosse j'halucinne!! :twisted:
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 23:22
[quote:a39230636e="piouf"][quote:a39230636e="kenzane"]parmi les plus recente y en atelle une qu'est partie??????[/quote:a39230636e] Pas nous en tout cas lol. Je regarde super nanny, quel sale gosse j'halucinne!! :twisted:[/quote:a39230636e] moi aussi j'ai regarer c'est hallucinant! franchement je me suis dis c'est pas possible qu'a 4ans on soit comme ca (remarque le gosse n'y es pour rien non plus quand on voit le pere qui rigole !) je regarde souvent et j'applique des regle ananny sur mon fils qui a 4ans auss j'avoue que c'est utile ! c'est nous les parents !!!! quand c'est non c'est non vaut mieux les entendre pleurer 20mn mais au moins on aura pas ceder !! bon je croise les doigts pour que cette nuit nous sommes des paquets a mouiller nos draps d'un oh ! miracle liquide bien chaud qui nous coulera entre les cuisses pour nous dire allez fini de dormir y a de la visite !!ll quel reve , j'en reve!! qui sait???????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.