Influence de la lune sur l accouchement (Page 5)

Discussions

Auteur
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 10:10
encore à la maison... :cry: pas de signes, ou presque.... en tout cas, j'espere que celles qui ne sont plus dans le coin sont à la mater;... je vais ballader un peu, des fois que... :wink:
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 11:10
en ce fichu vendredi 14 septembre je suis toujours la!!!!!!!!!!!! et j'en ai marre!!!!!!!!! je deviens meme desagreable avec mes enfants(6et4ans) marre de mettre 10mn pour me baisser marre de faire tout! ce ventre enorme me gene!!!!!!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 11:23
Moi aussi suis toujours là :roll: :roll: J'ai eu des contractions cette nuit, mais ce matin plus rien :? :?
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 11:39
:D :D :D :D :D Vous avez vu ! Melogil a accouché le 11 septembre … la lune a fait son effet !! Cool … Quant à moi, suis tjrs là aussi …Qqs contractions mais rien de probant … Bébé pousse comme un petit fou vers le bas mais pour l'instant mon col semble résister ! Je ne pense pas qu'il sortira ce week-end … mais ça, c'est la faute de ma belle-mère super chiante qui rivalise avec l'influence de la lune ! Elle veut tellement que mon bébé sorte qu'il a pris peur … il se demande déjà qui est cette folledingue … :lol: … mais c'est une autre histoire ! je crois que je vais faire comme freskool13, je vais me ballader un peu … qui sait ?!! Courage courage les filles !
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:39
BONJOUR A TOUTES je suis a j-7 et toujours rien, des contractions hier soir pendant 2h et puis tot ce matin et puis plus rien :( mon chat est lui aussi toujours dans mes bask' depuis mercredi...signe ou pas, j'en ai marre d'attendre. col ouvert a 1 cm externe et interne depuis au moins le 26/8... lune, col, chat... rien y fait...mais pendant ce temps la, kilos et fatigue... courage!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 13:15
Bon à mon tour de me lamenter... Decollement fait par la SF hier et pour l'instant que dalle :roll: J'ai rendez vous jeudi prochain pour un déclenchement j'espère que je vais accoucher d'ici la. Cet aprem je vais aller marcher un peu et faire un brin de ménage,on verra bien(la maison n'a jamais été aussi nikel :wink: ) Pour mon prochain bébé j'essaie les poupées Vaudous hahahaha je plaisante
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 17:05
et me voilà que je suis encore là!!! salut les filles ben voui, je me suis balladée tte la journee, pres de 3h de voiture, bon repas au resto, magasins pour que le futur papa choisisse (enfin) SA tenue pour le titou... et meme si j'ai là depuis des contractions ttes les 10/15 mn...toujours que dalle!!! meme le chat ne me calcule pas depuis que je suis rentrée!! :shock: allez, pour ce qui est de la Lune cette fois ci, ça m'a l'air mort... Tiens?? et si je faisais de la corde à sauter????? si y avait pas ce fichu ventre (j'te copie, Kenzane!!) Gagou, tu vois, moi, qd je vais voir ma belle mere, je dis à bibou que je l'abandonnerai pas là bas (niark, s'il y croit!!!) de toutes façons, on est enceintes toutes les deux avec ma belle soeur, elle sera debordee, la belle mere...
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 17:47
[quote:34984231d8="freskool13"]et me voilà que je suis encore là!!! salut les filles ben voui, je me suis balladée tte la journee, pres de 3h de voiture, bon repas au resto, magasins pour que le futur papa choisisse (enfin) SA tenue pour le titou... et meme si j'ai là depuis des contractions ttes les 10/15 mn...toujours que dalle!!! meme le chat ne me calcule pas depuis que je suis rentrée!! :shock: allez, pour ce qui est de la Lune cette fois ci, ça m'a l'air mort... Tiens?? et si je faisais de la corde à sauter????? si y avait pas ce fichu ventre (j'te copie, Kenzane!!) Gagou, tu vois, moi, qd je vais voir ma belle mere, je dis à bibou que je l'abandonnerai pas là bas (niark, s'il y croit!!!) de toutes façons, on est enceintes toutes les deux avec ma belle soeur, elle sera debordee, la belle mere...[/quote:34984231d8] Tout pareil : ballade, bon resto alsacien … je me suis fait pèter la panse. On en a bien profité avec mon chéri, c'est sans doute le dernier resto avant quelque temps alors … 8) Et ouhais, la lune n'a pas trop voulu de nous cette fois-ci ! Bah, on fera sans elle, on est assez grande ! Na ! et re-na ! :lol: :lol: :lol: Sinon, dès que mon loulou entend la voix de ma belle-mère, il ne bouge plus du tout … Je crois qu'il a déjà compris à qu'il avait à faire ! … Manque de pot pour moi, elle n'a que ça à penser : SON PETIT-FILS !! à elle, toute seule … que même que on l'a fait que pour elle qu'elle croit … M'en fout, elle s'est faite friter hier soir par mon chéri ! On a remis les pendules à l'heure ! YES ! :wink:
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 19:38
bon toujours la , toujours pas une nouvelle qu'est partie ??????? mon zhom est parti au taf , mon fils vhez mes parents en week end me retse plus que ma fille , on va aller se faire un flunch toute deux puis on va danser "papa pingouin" !!!!!!!!!!!!!! si bibou sort pas , ba je tondrais al pelouse ou irais dans une 2chevaux dans un champ tout cabosser !!!!! si avec ca toujours pas de bb , ba .................tant pis continuerais a peter les coutures de mes pantalons !!!!!lol
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 20:43
Je propose qu'après nos accouchements on se tape un défouloir"spécial Belle-Mère"niarkkk :twisted: La mienne elle croit que c'est SA fille qui va naitre et la pareil j'ai dit a mon homme de la calmer pke si c'est moi qui le fais ca va péter!!!
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 21:19
[quote:6a02321856="piouf"]Je propose qu'après nos accouchements on se tape un défouloir"spécial Belle-Mère"niarkkk :twisted: La mienne elle croit que c'est SA fille qui va naitre et la pareil j'ai dit a mon homme de la calmer pke si c'est moi qui le fais ca va péter!!![/quote:6a02321856] moi la mienne est a 3h de route!!!!!!!!! mais heureusement qu'elle est pas chiante !!!!!!!!!!!!!!!!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 22:13
t'as bien de la chance!!
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 22:22
la mienne est à 10 min et elle est chiante ! Est-ce que la lune ça marche pour éloigner les belles-mères ??? :wink: Genre, on la voit que les nuits de pleine lune … ce qui est encore gérable !
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 23:39
toujours pas de bb..... g très mal dans les reins et le dos ce soir mais je ne sais pas si ca a un rapport avec un éventuel départ pour la mater.... c plutot les 17 kgs ke g pris ke mon corps ne supporte plus!!! snif!! j aimerai kil vienne ce bb!!!! viens mon fils!!!
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 09:46
suis toujours la en ce samedi 15............pppffffffff moi aussi j'ai mal au dos (26kg de prit!!)encore une chance que j'arrive aperdre apres ) a mon aineé j'en avais prit 33!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon 2eme 17! et encore ils ont été déclenché 3semaines avant donc ca me eviter un surpoid en plus ! franchement j'aimerais accoucher aujourdhui car ca nous arrangerait vu que les momes sont en ac chez la mamie , je vais prier , qui sait ! non serieux , j'en ai ma claque , ce ventr tellmenet proeminent me fait un mal fou au dos reins entrejambes .... allez bonne journeé les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.